Partie 70: Un Chien Qui Mort Son Frère Est Un Mauvais Chien

50 7 7
                                    

=Pov Vanessa=

Ça faisait bientôt 4 jours que j'étais arrivé. Cordell avait fait déplacé tous mes affaires dans sa chambre mais j'hésitais toujours à donner cette chance à Cordell. J'avais déjà tellement souffert par le passé que lui refaire confiance me faisait peur.

Comme tous les matins je fis ma routine et descendai retrouver la petite famille déjà attablé. Même Branda était déjà debout. Je pris une chaise libre près de Cord et pris place à ses côtés.

Keesh: Alors ma petite Vanessa bien dormi?!😏

B: On a même eu du mal à se lever didonc. 🤗

Moi: J'ai bien dormi. Merci de vous en soucier! *dis-je en souriant à Keesh et fusillant Branda*

Keesh: Bien parce que j'aurai de nouveau besoin de toi pour régler une affaire de famille. *dit-elle avec tout son sérieux*

J'essayais de trouver le regard de Cord pour savoir de quoi il s'agit mais il gardait la tête baissée concentré sur ses œufs brouillés. 🙄

Je n'osais demander de quoi il s'agissait et attendais la fin pour savoir réellement quelle est l'affaire sous tant de mystère.

=Pov Kayleen=

J'étais resté dans la chambre depuis hier. Je n'avais tout simplement plus la force de me lever. Pourtant j'en avais marre d'y resté.

Ceci dit mon ventre me tirait tellement que je n'en pouvais plus d'être enceinte. J'avais sans arrêt envie d'aller au toilette et dès que j'y étais c'était seulement pour 2 gouttes de pipi.

Mais aujourd'hui non seulement mon ventre me tirait mais j'avais des crampes qui me clouaient au lit à chaque fois que je voulais bouger.

...: Alors belle endormie toujours au lit ?!

Moi: Oui. Je suis trop fatigué pour bouger. Et toi tu vas faire quoi aujourd'hui bébé?

D: J'ai quelques affaires à régler avec les gars et Mum's.

Moi: Hum. Toujours vous avez des trucs à régler ensemble et moi je suis toute seule. 😔

D: Honey... Je sais que ça te soûle mais c'est nécessaire. Et puis tu n'es pas seule je ne suis jamais loin.

Moi: Peut-être mais je ne vois personne qui m'accompagne dans la chambre. 😢

D: Honey je te promets que si je pouvais je serais resté à te faire l'amour toute la journée mais il y a de nouveaux éléments à prendre en compte en ce moment.

Moi: Tu vois il y a du neuf et toujours tu me mets à l'écart. 😢

D: Honey c'est jute pour ne pas que tu stresse avec la grossesse. *dit il en me caressant le ventre*

Moi: Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ma grossesse. C'est ma famille maintenant aussi.

D: Je sais honey. C'est pour ca que tu sauras tout mais en tant et heure. Pour le moment je ne veux pas t'inquiéter tant que rien n'est au point.

Il se contenta de m'embrasser sur le front et sortie de la chance.

=Pov Keesh=

...: Pourquoi ai- je l'impression que je ne suis pas le bienvenu ?! 🤨

Moi: Qu'est ce qui te fait penser ça Andrew?!

A: Personne ne me saute au cou... Mon propre fils me fait la gueule, ma femme qui saute sur mon meilleur ami mais qui a du mal à revenir vers moi.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant