Partie 4: Une rencontre inattendue

969 49 1
                                    

*Attention âme sensible s'abstenir*
Partie lemon! Ne pas oublier chronique fictive.

Tay: Tu crois tu va ds un enterrement?

Moi: Bonjour oui j'ai bien dormi et toi* avec ironie*

Tay: Je vais te gifler. Mais vas y c'est vrai Kay je t'ai pris plein de sappe si c'est pas les joggings c'est les habits noirs...

Moi: Au cas où t'aurai pas remarqué. Il y a aussi du blanc mais bon pas grave. Et puis écoute je fais déjà des efforts je me suis même maquillé et tout dc te plain pas juste pour un.pantalon noir frère.

Tay: Façon Laylah va te changer je lui fais confiance pour ça.

Moi: C'est Laylah qu'elle s'appelle ton ex?

Tay: Wai! Elle est hyper sympa voir trop avec certaines personnes... Bref on y va si t'es prête!

Et nous sommes parti pour ma première journée de taff... Pendant le trajet c'était tranquil on chantait que des sons que Tay pose.(Wai il chante juste comme ça c'est ses délires. Franchement il est plutôt bon. Mais c'est vraiment juste pour le fun)
Arrivée dvt il se gara et vint avec moi pour qu'il me présente Laylah. Avant de rentrer il prit mon bras:

Tay: Attends je voulais te donner qqc.

Et il me tendit un iPhone. J'ai ouvert les yeux mais j'ai direct souris.

Moi: Merci frangin t'es le best.

Tay: Wai mais c'est pas pour faire nptk aussi. T'appelle personne et tu donne ton num à personne aussi. C'est qu'avec moi. Ok!

Moi: Tkt.

Je trouvais zarbi. Mais en mm tps avec son bizz je voulais pas lui poser trop de question. C'est pour ça que j'ai accepté la condition après tout c'est lui qui offre. Puis on rentra faire connaissance avec Laylah.

*Laylah: 23Ans. Marocaine tunisiennevaux yeux vert. Grande au long cheveux bouclés. Avec un tatou sur la main.*

Je vous passe les présentations ainsi que ma journée. Elle est hyper gentil l'ex de Tay, elle m'expliquait le taff c'était cool au début j'appréhendais par rapport à mon tatou au visage mais tranquille. Il y en a mm qui ont kiffé. A la fin du taff à 17h Tyler venait me chercher.

>On passe une semaine j'avais bien pris mes marques. Je m'entendais trop bien avec Laylah c'était devenu une bonne pote mais Kat me manquait grave. Tay me déposait et venait me chercher qd j'ai fini ça m'arrangeait parce que j'avais peur de tomber nez à nez avec mon père. Bref le lundi d'après je reprenais le taff mais je pensais bcp à Kat dc qd Tay me déposa à la maison sans lui dire j'alla dc faire un tour chez elle avec juste un pull à capuche noir et un jean slim bleu avec des air forces rouge et noir. Vu qu'elle habite à côté j'aurai le tps de rentrer avt Tyler. Je suis parti la voir à 18h j'ai sonné à sa porte c'est sa mère qui m'a ouvert.

(Elle est hyper douce cette femme. Elle s'appelle Solange)

Tatie So: Hei ma fille ça fait tellement longtemps! Rentre vite moi j'allai partir au travail. Faite pas de bêtises Katleen est ds sa chambre.

Moi: Ne tkt pas Tatie. Bisous et bon courage.

>Je suis allé voir ma grosse ds sa chambre elle s'attendait pas à ma voir elle était sur son pc allongée sur son lit. J'ai toqué à sa porte en raclant ma gorge...

"Hum Hum"

Elle leva la tête et balança son pc sur le côté pour me sauter ds les bras. Ça me faisait plaisir de la retrouver ça me faisait du bien ma folle !

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant