Partie 24: Je te prouverais...

450 32 5
                                    

Le lendemain Je me reveillai ds la chambre et comme d'hab j'avais les gros bras de Gram's qui m'empêchais de me lever. Mais cette fois ci vu comment il avait réagit hier je ne comptais pas me laisser plaquer sur le lit pour un câlin de réconciliation! C'est bcp trop facile...

J'enlevai sa main de force. Et bizarrement il n'essaya pas de remettre son bras. Je pense qu'il devait encore être fatiguée de sa soirée d'hier vu que je ne sais à quelle heure il est rentré! Sans doute tard et vu à quel point monsieur était énervé il devait pas être ds son état normal.

Je décidai de me lever et direction la douche. Après la discution avec Six j'avais décidé de jouer vraiment des avantages que j'ai avec Gram's pour vivre la belle vie dont on me prive depuis si longtemps! Et ça commençais aujourd'hui! Il fallait que je devienne qq1 de plus sur de moi si je voulais réussir à partir un jour loin de tout ça. Il faut que je sois sûre de ce que je veux pour mener à bien mes projets...

Aujourd'hui je compte bien sortir j'en ai marre d'être traitée comme une poupée d'autant que mtn j'assure un peu plus pour me défendre! Gram's m'entraîne à être un p'tit bonhomme même si je sais qu'appart ça il aime bcp que je sois féminine. Alors depuis que je suis là je dois redoubler encore plus d'effort pour me faire belle et plaire à monsieur. Donc j'enfilai un maillot trikini (j'aime pas qu'on voit mon ventre... D'ailleurs j'aime pas qu'on voit mon corps tout court! Il y a bcp trop d'imperfection pour que je le montre! ) Ensuite je mis un short taille haute et un crop top avec des scandales.

Qd je sortis de la salle de bain Gram's dormait tj. Donc je descendis à la cuisine pour voir ce qu'il y avait pour faire un p'tit dej en attendant que tout le monde se lève mais arrivé en bas Six s'y trouvait déjà dvt une tasse de café et des croissants...

Moi: Bonjour Sensiiiiiiiiiire! *Dis je en chantonnant*

Il se contenta de se retourner pour me fusiller du regard et replongea sur sa tasse de café!

Moi: Wow que se passe-t-il monsieur a mal dormi? Ou s'est levé du mauvais pied? Ou ptet même les 2?

Lui: Non aucun des 2! En revanche toi si tu continues de m'appeler comme ça Je te renvoie en France en te faisant traverser tous les murs qu'il y aura sûr ton passage!

Moi: Rolala pas la peine de le prendre comme ça! Mais moi je préfère Sencere que Six! C'est plus mignon.

Lui: ...

Moi: Rolala. Ça va si on peut plus rigolé!

Je me préparai mon café au lait Et vint me poser en face de Six pour lui faire chié et me mis à le fixer...

Mais qd je prêtai bien attention à son visage Je vis que qqc n'allait pas. Son arcade droit était ouvert et son œil était violet... Je me levai brusquement de mon tabouret Et vint prendre son visage Entre mes mains!

Moi: Mais qu'est ce qui t'es arrivé?

Six: Rien! *en dégageant sa tête!* Je me suis prise une porte!

Je savais pas si je devais le croire. Je sais que Six peut être con et maladroit depuis le temps que je l'analyse mais une porte ne pourrais pas faire autant de dégât.

Je passai ma main légèrement sur son visage effleurant son œil!

Moi: T'as mal?!

... : Hum Hum!

Je tournai la tête et vis Gram's se tenir dvt la porte nous fixer méchamment, les bras croisés.

Je partis me rassoir sur le tabouret en face de Six comme je l'étais auparavant. L'atmosphère était soudain devenu tendue. Et bizarrement j'avais l'impression que cette blessure était certainement un fait de Gram's mais en même temps je vois pas pourquoi! Vu que monsieur n'était pas là de la journée hier.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant