> Mais d'un coup je me réveilla en sursaut... J'étais plus dans ma chambre... Je regardais autour de moi... Je reconnaissais rien... Euh... Je crois que je suis plus chez moi... Mais chez qui je suis? Et j'ai fais comment pour attérire là moi...?! Je flippais grave qd la porte s'ouvrit...
...: Ma crevette t'es enfin réveillé?
Moi: Rooooh mon Tay! :'( *avec un soupir de soulagement*
Tay: Oui ma ptite c'est bien moi! Tu ne rêve pas... :)
Moi: Tu te fou de moi mais pdt un instant j'y ai cru! *avec les larmes aux yeux*
Ensuite je me mits à regarder partout autour de moi, j'étais dans un salon allongée sur un canapé. C'était simple mais c'était beau et bien décoré. J'avais les yeux dans le vague, j'essayais de me rappeler qu'est-ce qui s'était passé?
Moi: Je suis où là?
Tay: T'es chez moi. C'est la surprise que je voulais te faire.
Moi: Nan sérieux! Depuis qd? Tu le paies comment? Tas réussi à trouver un taff? :)
Tay: Hop Hop Hop Hop... Une question à la fois! Alors sepuis 1semaine, je l'avais pris juste derrière tn immeuble exprès pour être là pour toi au cas où et heureusement.Mais le taff... Nan ça par contre c'est un peu plus dur! Mais tkt je gère tj. Mais sinon ta tête?
Moi: J'ai mal vite fait ça tourne un peu mais qu'est ce qui s'est passé?
Tay *dégoûté* : Pfff oublie tout ça soeurette. C'est mieux que tu te rappel pas de tout ça. Je t'ai retrouvé mtn tu vas vivre avec moi. Tiens va te doucher! (En me tendant un sac) Je sais pas de quoi vous avez besoin vous les meufs dc j'ai pris plein de truc. :)
>Je suis allé à la sdb je me stoppa dvt le miroir. J'étais moche rempli de bleu sur mon visage. J'étais fatigué de tout ça. Pffff... Je pris ma douche et m'habilla avec les fringues que Tay m'avait passé. (Un jean slim et un débardeur blancs j'ai gardé des p'tites soquettes vu qu'on était à la maison tquil) il m'avait mm pris du maquillage lool alors qu'il sait très bien que ça me fait chié les trucs comme ça! Je mis qd mm du fond de teint pour caché les bleu. Ensuite je retournai me poser sur le canapé.
Tay sortit de nulle part lui:"Ah ben ça te va bien comme ça. La tu ressemble à une meuf" *avec un sourire*
Moi: J'ai pas besoin de ressembler à une meuf tmtc. Mais merci c'est gentil.
Tay: Roooh tkt. T'es mieux ccomme ça. Et personne te touchera t'es ma sœur. ;)
Je lui fis un sourire et il reparti la où il était entrain de faire je ne sais quoi. J'essayais de me rappeler ce qui s'était passé. Tay lui pendant ce temps était parti je ne sais où dans la maison, faire je ne sais quoi... Puis des flashs me réapparu... Mon père... Son pote "Jeff"... Pfff... La rage remontait en moi, j'en avais marre de cette vie... Je me demandais pk tout ça! Pk moi... Jetais à fond ds mes pensées qd on sonna à la porte. Tay alla ouvrir mais il ne laissa pas la personne rentrer.
...: Alors gros bien ou bien?
(C'était un gars)Tay *d'un ton sec* : Wai posé! Tu veux quoi?
...: Tu laisse pas rentrer les potos mtn?
Tay: Tu veux quoi j'ai du monde chez moi! Je fais rentrer personne!
...: Tyler tu m'agace dégage dvt moi! Faut qu'on parle! Tu cache quoi?
Tay ne se poussa pas mais je vis qu'on le bouscula pour rentrer. Deux mecs apparu dvt moi. (Un grand black costaud aux yeux marron qui avait un air méchant et un p'tit tysmé aux yeux marron clair plutôt pas mal...) Je ne bougea pas et regardai Tay pour avoir une explication. Mais il était déjà énervé.
Tay *d'un ton énervé* : Je t'ai dis de pas forcer je reçois pas...
Tysmé: Tu fais pas tourner les putes mtn? Faudra que j'en parle au patron alors! (Avec un sourire pervers)
J'étais choqué de ce qu'il venait de dire. Mignon mais impoli le gars on se connaît mm pas.
Tay: Rien à voir avec une pute c'est ma sœur. Mtn dégagez je viendrais au taff comme d'hab plutard!
Tysmé: En tout cas elle est bonne ta sœur.
Black: Faudra avoir un œil dessus elle peut mal tourné en chemin. *En rigolant* (Sa voix je suis sûre c'est lui qui parlait tlr)
Tay: Elle est pas ds vos bails dégagez. Vous commencez à m'énerver. C'est mieux pour vous que je pète pas de plombs.
Black: Tranquil Tay déstresse. On la touchera pas ta p'tite!
Tysmé: Du moins pas aujourd'hui. (En me faisant un clin d'oeil)
Black: Faut qu'on parle!
Tay: Ce soir comme d'hab! Dégagez mtn.
>Et ils sont reparti. Tay referma la porte. Il me regarda et baissa la tête. Pas par honte mais plus pour fuir une conversation. Mais moi je veux pas qu'il se sente forcé entre son bizz et moi.
Moi: Tay je vais rentrer chez moi.
Tay: T'es malade! Rentrez pk?
Moi: Tay Je sais très bien au final ce que tu fais. Ca me dérange pas tu le sais. Mais je veux pas te déranger.
Tay: Arrête tu me dérange pas. Ici c'est chez toi mtn. C'est sérieux je serais la pour toi et laisserais personne te faire du mal.
Il s'avança et s' assie à côté de moi et me pris ds ces bras. Je me blotti automatiquement sur son torse. Je sais pas mais j'ai confiance en lui. Tyler c'est le seul que je laisse me toucher parce que je sais qu'il n' y a pas d'arrière pensée.
Moi: Et les gars là c'étaient qui?
Tay: Le p'tit c'était Amed et le grand Djibril. Deux gros con. Leurs parle jamais c'est des bâtards. Mais tkt ils te feront rien. Ils viennent d'arrêté de boire leur blédidej c'est des novices. Ils viennent d'entrer ds le bizz ils se prennent pour des caïds. Qd tu les vois tu traces c'est tout!
Moi: Ok.
Tay: J'ai une ex qui me doit un service tu va taff avec elle ds un salon d'esthétique.
Moi: Nan jure. Je commence qd?
Tay: Lundi. Hey mais esthétique. Tu sais ce que ça veut dire?.... Plus de Jogging basket.
Moi: Roooooh oui tkt. Merci pour tout t'es vraiment un frère.
Tay: T'en fais pas... C'est normal t'es ma sœur! ;)
>Voilà enfin un nouveau départ je me disais que ça allait trop vite. Hier encore j'allai me faire encore violé par mon père et en prime il invitait un pote. Et là Tay me redonne une nouvelle life... J'avais un peu peur mais j'avais hâte celle nouvelle vie là serait sûrement meilleure qu'auparavant mais si j'avais su...
>Bref on passe jusqu'au lundi j'avais pris mes marques à la maison. Tay m'avait dit d'être prête pour 8h c'est lui qui m'emmène. J'avais mis mon réveil à 6h c'était dur Mais vu que j'étais pas habitué à prendre soin de moi dc je fis un effort pour prendre mon temps à faire mes cheveux (shamp, lissage) , soin du visage maquillage ect. .. Pour la tenue je suis restée simple une p'tite chemise blanche avec un jean noir et des ballerines noir et argenté.
>Au final 7h30 j'étais prête. Tay lui était déjà debout je me demandais mm s'il avait dormi vu qu'il était tj pas là qd je suis allé à la sdb. ..
Il était posé ds la cuisine entrain de boire son café. Qd il me vit on aurait dit qu'il était choqué...
Sa première phrase fut...À suivre
*N'oubliez pas de commenter ou voter*
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...