...: Alors mini Tyler! Bien installé d ton nouveau chez toi?
Moi: Depuis le premier jour que tu m'as vu tu ne cesse de me faire la misère! Qu'est ce que je t'ai fait Ahmed?
>J'eu à peine fini ma phrase qu'une deuxième personne fit son entrée.
...: Ça n'a rien à voir avec toi! Mais ton frère Tyler nous doit qqch!
Moi: Il vous doit qqchose ou plutôt qq1 qui ne désirais plus travailler pour vous...?!
...: Arf ça c'est une histoire réglée mtn! Laylah va retrouver sa place fétiche et toi tu vas faire en sorte de faire monter la rentabilité de mon bizz!
Moi: Et tu pense "Monsieur" Driss que je vais dire amen et faire ce que tu dis! J'en doute! Tu peux aller te faire foutre!
>Il se rapprocha de moi avec un p'tit rire nerveux... Ahmed se tenait derrière lui avec un sourire en coin aux lèvres voir pervers qui m' énervais 10 fois plus mais j'avoue que je ne menais pas large dvt Driss qui fait 10 fois ma taille aussi... Il se tenait à peine à qq centimètres de mon visage Je pouvais carrément sentir son souffle à chaque respiration.
Driss: J'aime bien monsieur mais ici on m'appelle boss ou patron je préfère. *en me faisant un sourire avec un ton calme mais ferme* Et ce n'est pas une proposition mais belle et bien un ordre! Alors maintenant je vais te conseiller de faire ce que je te dis avt que ton cas ne s'aggrave! Et ne crois pas qu'on viendra te sauver tu es bien loin de Paname...
Après cette déclaration il se retourna et cette fois pour quitter la chambre me laissant face à Ahmed. Cette fois-ci malgré son regard toujours aussi vicieux envers moi celui -ci ne fit rien appart me dire:
-Il y a des vêtements dans l'armoire et la porte au fond c'est ta salle de bain. On te montra quelque chose à manger dans peu de temps et prépare toi t'aura des clients qui arrivent...
Et sans même me laisser le temps de répondre il repartit et j'entendis fermer la porte à clé. J'étais prise au piège je ne sais où... Je ne savais même pas ce qu'ils avaient fait de Laylah si même elle était au même endroit! Si elle allait bien au moins? Je m'attardais un peu plus sur la petite pièce où il n'y avait aucune fenêtre, les murs étaient peints tout en blanc on aurait dit une chambre psychiatrique. Un lit, une armoire et un fauteuil à l'opposé de la pièce. J'allai dans la salle de bain voir mais c'était pareil sans fenêtre juste une bouche d'aération un lavabo une douche et un miroir fissuré. S'en était casi flippant heureusement que je suis pas délicate je retournai dc dans la chambre m'asseoir sur le lit réfléchir! Mais en vrai je savais plus trop à quoi penser et pleurer je n'arrivais même plus! Dc au final j'étais simplement assise le regard ds le vague.
Puis peu de temps la porte s'ouvrit. C'était une fille habillée d'une jupe (si on peut appelé ça comme ca vu le peu de tissu qu'il y avait on voyait ses fesses et son string) et un soutien noir avec des cuissardes ouvertes. C'était une belle métisse aux yeux vert et cheveux bouclés, elle amenait un plateau avec un sandwich et un verre d'eau.Elle *surprise* : Ho mais t'es pas encore habillée?
Moi: Non! Et je vais pas le faire...
Elle: Huum (se racle la gorge) Ma chérie c'est que t'as pas trop le choix! Du moment que t'es rentrée ici tu peux plus en sortir! Me dit-elle en se déposant le plateau sur le lit et se dirigeant vers l'armoire.
Moi *sec*: C'est ce qu'on verra!
Elle: Je sais qu'on ne se connaît pas! Mais je te déconseille de faire la forte tête! Enfile ça! En me lançant juste une nuisette transparente avec un string.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...