ANEANTI ! C'est le mot. En une seconde Gram's m'avait broyé le cœur. C'est la première fois que je me donnais à qq1 mis appart la fait que j'ai été violée...C'est la première fois que je ressentais qqc pour qq1... Et croyez moi ça me faisait bien plus mal. C'est comme s'il m'avait violé 2 fois en rentrant dans mon cœur et abusant de ça! Je pleurais toutes les larmes de mn corps.
Mais de déception en déception t'inquiète pas Gram's la vengeance est un plat qui se mange froid.
J'essuyais mes larmes bien déterminer. Après tout c'est lui qui m'a donné cette formation intensive de criminelle. Il veut d'une garce j'en serais une...
La soirée se passa normal. Je décidai de faire comme si de rien était avec Gram's... Bien sûre j'étais triste qd mm il se posait des questions mais je lui disais juste que c'est la fatigue et la pression de la veille. Et après ça j'avais encore moins l'envie d'affronter Sincere après ça dc je restais ds ma chambre toute la nuit.
=Le lendemain=
Je me réveillais j'étais seule dans le lit. Pourtant il m'avait promis qu'il serait là mais bon c'est le cœur lourd que je partis me préparer à la salle de bain. J'appréhendais de voir Sincere, j'hésitais mm à descendre. Mais la faim du matin était plus forte alors cette fois je fini par descendre...
Je n'attendais aucun bruit et il y avait personne au salon. Je pensais mm être seule mais ce n'est qu'arrivé ds la cuisine que je vis la personne que je voulais pas voir.
Je rentrai ds la cuisine sans dire un mot et préparais mon p'tit dej...
...: En général on dit bonjour qd on rentre sa une pièce.
Je l'ignorai complètement et continuai de couler l'eau qui allait servir pour mn thé.
...: Ho je suis là... Je te parle!
Moi: ... **je préparais mes tartines*
...: Je vois t'as l'intention de ne plus me parler!
Moi: ... *me préparant un croque monsieur au cas où*
...: Bon ben j'ai acheté des croissants et des pains au chocolat si tu veux!
Moi: ... *prenant un verre de jus et un plateau*
Je ne parlai pas et mis tout ce que j'avais préparé sur mon plateau. Je passai dvt lui prenant un pain et un croissant et traçai ma route ds ma chambre avec mon plateau et allumai la tv.
Je venais tout juste de m'installer avec mon festin sur mon lit qd ça toqua à la porte.
Moi: C'est qui?!
...: Arrête tu sais très bien qui c'est! Je peux rentrer.
Moi: Pfff! Vas-y entre.
J'avais pas envie de me relever au risque de faire tombé mon thé ou mon jus ou mm les 2 et le laissai rentrer.
Il prit place sur le fauteuil en face de mon lit.
...: Combien de fois je vais m'excuser pour ce que j'ai dis?!
Moi: Et toi combien de fois il faudra que je t'ignore pour que tu comprenne que ta proposition d'amitié ne m'intéresse pas!
Vous l'avez deviné c'est Six qui me harcèle depuis ds la cuisine.
Lui: Pourquoi? J'ai juste voulu être sincère avec toi! C'est ça que tu veux me reprocher?
Moi: Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ça!
Lui: Alors si c'est pas ça c'est quoi?
Moi: Tu es content de savoir que j'ai du potentiel! *lui cachai je sèchement*
Lui *amusé*: Oh ça...
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...