=Dans la peau de Kayleen=
Enfermée et cachée ds ce p'tit coin noir j'essayais de faire le moins de bruit que possible pour ne pas me faire repérer.
Ça fait bientôt 5minutes que je suis ds ma p'tite boîte confiné je tenais mes jambes contre moi pour ne pas butter sur qqc. L'attente se fait longue et j'entends encore du bruit au tout de moi me faisant hésité à sortir de ma tanière mais mes jambes se relachaient malgré moi se cognant sur les parois de ma cachette. Je priais pour que personne n'ait entendu mais j'entendis qq1 venir vers moi! Le cœur battant je me tenais de nouveau prête à attaquer mon couteau en main.
Qd la personne ouvrit je m'élancai en criant puisant les qq forces que mon adrénaline me procurait...
=Dans la peau de Gram's=
J'arrivais à la villa en trombe le portail était déjà ouvert Je garai la voiture juste derrière celle de Dev. Je sortais à peine de ma voiture que Devlin arrivait dvt moi en courant. Il s'arrêta dvt moi comme s'il avait vu un fantôme en état de choque. Le stresse montait en moi. Allais je revoir ma belle?!
Il était debout dvt moi les yeux gd ouverts sans parole.
Moi: Alors?! *commençais je a perdre patience*
Il secoua sa tête de gauche à droite.
Lui: Je... Je... Viens voir de toi mm!
Je le suivais mais tout ça m'énervait tellement que j'avais envie de la frapper lui de me faire autant de suspense.
A l'entrée déjà Je voyais le vase cassé. Plus j'avancais plus j'angoissais. Des traces ensanglanté de mains passant sur le mur en montant les escaliers. J'espérais au moins que c'était elle qui avait réussi à fuire.
On arrivait dvt la porte de la chambre entrouverte. Devlin s'arrêta net dvt moi!
Lui: Boss Je crois que ça va pas te plaire!
Moi: Vas-y ta gueule! Laisse moi passé! *dis je en le bousculant et rentrant ds la chambre*
Je voyais toute les traces de lutte. Le fauteuil renversé certainement qd l'autre à dû ouvrir la porte. Le dressing ouvert... Je pense qu'elle a voulu se cacher là!
Mais le plus horrible c'était la grosse flaque de sang qui trônait au milieu de la pièce. On aurait dit que qq1 avait perdu bcp de sang ici, mm trop de sang et j'espérais que ce ne soit pas Kayleen qui l'ait perdu.
Je cherchais partout du regard je me baissai pour voir sous le lit mais il y avait rien. Je parti vers la salle de bain ouverte il y avait encore des traces de sang mais aucune trace de Kayleen.
Je me retournai vers Devlin avec interrogation. Il haussait les épaules...
Lui: Qd je suis arrivé c'était déjà comme ça! J'ai cherché partout Je l'ai pas trouvé!
Je ressortis de la chambre en furie énervé en frappant sur la porte et bousculant Devlin qui était resté juste à l'entrée.
Je descendais les escaliers en vitesse regardant encore ces traces parcourir toutes la descente qd l'idée me vint de les suivre. Il y avait des gouttes qui longeaient le couloir jusqu'au garage.
Le plus bizarre la porte du garage était ouverte mais aucune des voitures ne manquaient. Je m'avancais jusqu'à la porte je regardais dehors les traces s'arrêtaient là.
Je devenais fou allais je devoir remplacer Kayleen. Je me demandais bien qui aurait bien pu m'attaquer! J'avais des doutes sur Cordell de toute façon ça peut être que lui. J'ai volé son contact il essaie de me voler ma tune et encore une fois ma pute.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...