Partie 18: Elle vient avec moi un point c'est tout...

393 34 2
                                    

1K de vues sur mon histoire!
Comment vous dire que ça me fais grave plaisir. Je vous remercie!
N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis ça aidera aussi à faire évoluer l'histoire!
Maintenant je vous laisse lire et vous souhaite bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~

=Pov Extérieur=

...: Comment ça tu l'as veux? C'est hors de question! Cette pute c'est la mienne et elle reste ici!

...: Driss... Driss... Driss... Ahahahah... Je vois pas pourquoi je perds mon temps à parler avec toi! Elle vient avec moi c'est tout!

Driss: Pour celà faudrait qu'elle sorte d'ici! Je te l'ai dis Gram's elle est à moi elle bouge pas d'ici! Et tu crois que je te vois pas venir tu la veux pour la rendre à ce p* de Tyler!

Gram's: Arrête de t'entêter Driss! On sait tous les 2 que tu l'as pas marqué celle là! Donc elle n'est pas tout à fait à toi... Et t'en fait pas pour Tyler si c'est ce qui tkt il sait même pas qu'elle est ici!

=Dans la peau de Kayleen=

Le lendemain mon fameux ange gardien s'était volatilisé comme par magie et d'ailleurs comme il avait apparu. J'ai même cru avoir rêver cette nuit. Avouez un homme bienveillant qui me sauve de ma folie suicidaire pour ensuite ne pas sauter sur moi mais simplement me laisser dormir. On aurait dit un compte de fée vu l'endroit où je me trouve!

Je m'apprêtais à me lever de mon lit mais je sentis une douleur à mon poignet gauche qd j'essayais de prendre appui dessus je restais analysé et je comprenais pas trop là...

...: Alors ma chérie j'ai une trop bonne nouvelle tu change de chambre!

Moi *surprise*: Quoi? Mais pourquoi?

Talya: Je pensais que t'aimais pas ce taudit alors t'es pas contente?

Moi: Oui bien sûre c'est que je suis surprise que Driss me donne ses faveurs!

Elle: Roooh pose pas de question et sois juste contente va te changer je t'attends en plus avt il veut te voir!

Je me levai du lit mais au moment de poser les pieds à terre je ressentis une douleur à ma cheville droite un peu la même que j'ai ressentis sur mon poignet... Ce qui me déséquilibra et je me rassis sur le lit.

Talya: Ça va? Tu t'es foulé la... Ha mais qui t'as fait ça Kayleen?

Moi: Je sais pas! Je te jure j viens de voir.

Elle *affolée* : Et t'as une autre marque?

Je lui tendis mon bras gauche et elle analysa mon poignet!

Moi: Je t'assure Tal j'ai rien sentis c'est à mon réveil! Je sais même pas ce que ça veut dire ni pour...

Elle: Te fatigue pas! T'as été marqué.

Moi: Comment ça? Marqué? C'est quoi ça encore et pourquoi?

Elle: Toutes les putes sont marqué par leur mac! C'est la marque de leur gang. *elle se leva et souleva sa jupe pour laisser apparaître un tatouage sur sa fesse* Driss lui c'est le trèfle nous toutes sommes marquées du trèfle c'est un peu signe genre qu'on lui appartient. Toi d'après celui de ta cheville c'est le gang de la rose rouge et le nœud papillon sur ton poignet c'est que t'a été choisis ça tous les gangs ont le même code pour que tout le monde sache!

Moi: Moi choisis de quoi? Mais pourquoi? De quoi Tu parle j'ai fais quoi encore?

Elle: Qq1 t'as choisis! T'es devenu une privilégiée en quelque sorte! C'est peut-être une bonne chose pour toi ça veut dire qu'il te veut que pour lui mais qui que ce soit il a déclaré la guerre à Driss de le faire comme ça! Il va pas te laisser partir comme ca!

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant