Partie 27: Trap World

435 32 3
                                    

G: Ça fait un moment que t'es là?

Moi: Heu... Je...

Six: Hum... Bon j'y vais boss *en se retournant vers Gram's*

Il partit sans même un salut rien. Et en plus Il me laisse pratiquement seule ds la merde là. Je le regardais partir et me retournai de nouveau vers Gram's qui avait un regard neutre. Je savais pas s'il était énervé ou pas. Ça me stressais d'autant que je suis prise en flag! Putain... Moi aussi!

Gram's: Alors?!

Moi *stressée*: Nan j'allais juste ouvrir la porte je venais te voir! *essayais je de mentir*

Lui: Hum! *dit il en se tournant*

Je ne savais pas comment le prendre. S'il me croyait ou pas! Il se retourna et alla s'assoir à son bureau.

Lui: Tu compte rester dvt la porte! *Dit il en s'asseyant ds son fauteuil*

Moi: Heu... Nan... *dis je en avançant peu sûre de moi*

Je voyais qu'il était avachit sur son fauteuil les mains jointes juste dvt son visage et la casquette bien baissé à peine si je vois les yeux.

Depuis qq temps il est très svt comme ca et franchement ça me dit rien qui va qd il est comme ca! J'ai tj peur que sa colère retombe sur moi. Et avec la conversation que je venais d'intercepter je savais pas comment me tenir vraiment...

Moi: Huuum. Ça va?! *d'une p'tite voix*

Lui: Mwè... Et toi? Qu'est ce tu faisais derrière la porte!

Moi: Je venais te voir! *dis je stressée* (en même temps c'est pas un mensonge! Mis appart le fait que j'écoutais c'est bien lui que je venais voir... On est d'accord? )

Lui: Hum... *les mains tj jointes dvt lui* T'avais qqc à me dire?!

Moi: Euh... Nan... En fait si... Euh... Je veux dire pas vraiment... tu me manquais! *dis je timidement*

Il réagissait tj pas! Je savais que c'était juste une feinte Mais je voyais pas d'autre solution que de le flatter! Et je vois que là ça marchait pas vraiment. J'avais envie de partir...

Moi: Huuum! Je vois que t'es pas d'humeur... Tu veux que je te laisse?

Lui *souffle*: Non... Viens là! *en me faisant signe de venir sur lui*

Je me rapprochais Et fis le tour du bureau tj aussi timidement. Je savais pas s'il était énervé ou content de me voir la ça me frustrait un peu...

Je m'assis sur ses genoux mais vu comment il me fixait et moi j'évitais son regard.

Moi: Qu'est ce qu'il y a Gram's? *baissant la tête*

Lui: Il y a rien... Pourquoi tu me pose cette question?

Moi: Ben je sais pas! Depuis qq temps t'es plutôt préoccupé. Je sais que Tu fais des efforts en restant gérer tes affaires d'ici mais je te sens ailleurs... J'ai fais qqc de mal?

Lui *souffle et me serrant ds ses bras*: Ça n'a rien à voir avec ce que tu fais! Tu sais très bien que t'es la seule chose de bien ici alors ne doute pas ma belle!

Moi: Hum Ok! Mais au moins ça n'a pas de rapport avec moi?

Lui: *souffle* T'as entendu hein?!

Moi: *Je détournai encore le regard par peur* Hum...

Lui: Qu'est ce que t'as entendu? *dit il en prenant ma tête pour le regarder*

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant