=Le lendemain=
Gram's: Hei ben c'était pas si dur! *dit-il en se levant du lit*
Il se dirigea vers la salle de bain et moi je me retournai pour ne plus le voir en ne pouvant m'empêcher de verser une larme. J'ai couché avec Gram's et j'ai ressenti du plaisir! Etais-je devenue celle que je ne voulais pas être? Ou mes sentiments ont-ils contribué à mon plaisir? J'étais perdu tant de question dans ma tête et je me dégoûtait ce jour là!
=Dans la peau de Gram's=
Enfin... J'ai pu la goûter! C'est fou pourtant j'en ai baisé des chiennes mais Kayleen j'aime tout chez elle! Son corp qui ondule qd elle est sur moi, sa peau si douce qui frémis à chaque fois que je la touche! Son regard perdu qd elle fini par atteindre l'orgasme. Et pour vous dire même qd elle gémit je kiffe l'entendre crier! Vous voyez c'est pas comme c'est meuf qui font que brailler ds tes oreilles à coup de pine! Putain c'est soulant c'est celle là t'as envie de les gifler de leur dire de fermer leur gueule ou pire tu les bâillonne comme ca t'a la paix! Lool
Moi celle la je mets soit ma main soit mon doigts! Et wai mesdemoiselles croyez pas ça excite d'avoir mon doigt ds votre bouche pdt que je vous la mets! Non non... C'est juste pour pas vous l'entendre la ramener et me laisser travailler en paix... Bref...
Maintenant que c'est fait avec Kayleen je vais la rendre accros à moi! Lui faire oublier tous les chiens qui l'ont maltraités! Maintenant qu'elle est à moi je compte tout faire pour qu'elle le reste! Elle ne manque déjà de rien avec moi il faut que sexuellement je soit au top! Bien que c'est pas pour me vanter mais elle tombe toute dc maintenant c'est ds la boîte!
Je suis pas fier de l'avoir fait de cette façon! Je sais que je lui ai fais peur au début mais c'était pas mon but! mais ce pd de Fab m'a trop vénère! Il a pas compris qu'elle n'était pas pour Lui! Il me fait chié à vouloir la retrouver!
Vous êtes un peu perdu Je sais! Dc je vais vous faire un flashback jusqu'à l'appel de Six!
=Flashback =
Conversation téléphonique
Gram's: J'espère que t'as une bonne raison pour m'appeler Six!
Six: Hum...Mwè c'est qu'on a un p'tit soucis au Q.G!
Gram's: Comment ça il y a un soucis?
Six: Oui! Enfin tkt boss c'est un p'tit soucis pas un gros! Tyler et Fabien ont kidnappé la pute de Driss et...
Gram's: Ces imbéciles ont fait quoi?!
Six: Enfin pas tout à fais kidnappé c'est elle qui avait tendu un piège à la meuf de Tyler et votre... enfin sa sœur dc ils l'ont gardé et torturer pour les retrouver! Boss... Je crois qu'on a un cadavre sous les bras!
Gram's: J'arrive ds 10 min t'as intérêt à me donner une bonne explication ou je vous bute tous ce soir.
Six: Moi! Mais j'ai...
Fin conversation téléphonique
J'ai raccroché sur sa gueule il me soule! Putain ils me font péter un plomb! Comment ça se fait que ces abrutis ait cette pute sans que personne le sache! Six a intérêt à avoir une bonne explication parce que je vais les découper ce soir! Ils me font tous chié! On leur donne tous un rôle pour qu'ils se sentent important! Mais ils sont incapable de le tenir!
[...]
Après avoir laisser Kayleen a la villa j'ai bombardé je sais même pas en combien de temps j'ai pris pour arriver tellement ils ne prennent la tête.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...