=Pov Gram's=
J'étais dans le salon seul à fumer en réfléchissant à la sortie de ma mère. J'espérais qu'une seule c'est que Vanessa réussisse à la faire sortir. Pour le moment je n'avais aucune nouvelle. J'avais pour conseil de ne pas en prendre d'ailleurs et c'est une chose que je déteste, de ne pas savoir ce qui se fait. J'aime tout savoir mais il me fallait aussi savoir si Kay allait bien. Je ne pouvais courir le risque de la laisser seul plus longtemps. Ça faisait déjà 2 semaines que j'étais parti et sans Tom sur place je ne pouvais pas laisser la villa sans surveillance mm si je sais que les hommes de Tom lui sont loyaux. Mais ce ne sont pas mes hommes et je ne me fis à personne.
...: Déjà debout ?!
Je tournai ma tête à l'entrée du salon et vis Tom et Cord' me regarder.
Cord': Voyons tu sais très bien que notre cher cousin ne dort jamais.
Moi: Bien vu. Je n'ai pas fermé l'œil.
Tom: Et tu devrais. Parce qu'un jour ce n'est pas par balle que tu mourras mais de fatigue.
Moi: C'est mieux que de se faire tuer dans son sommeil.
Tom: Si tu ne dors qu'un d'un œil ça ne risque pas.
Moi: Bien sûr ! C'est pour cela qu'hier on a bien failli...
Tom: Failli n'est pas l'avoir fait. Moi j'ai bien failli vous éliminer à coup de feu ds le cul!
Cord': Et comme tu l'as dit avoir failli n'est pas l'avoir fait vu qu'on t'a bien sauté dessus par la suite.
Tom: Le soucis c'est que vous avez été sans surprise.
Cord': Mais ça c'est parce que tu nous connais.
Tom: Ça c'est surtout parce que vous êtes aussi discret qu'un éléphant.
Moi: C'est surtout que tu n'entretiens jamais tes portes. Ta porte a grincé et tu as plus entendu la porte que nous fait pas genre sinon lors des missions on serait déjà mort.
Tom: C'est que vous avez failli mourir hier soir.
Cord' et moi: Failli n'est pas l'avoir fait. *Répétions nous en cœur* 😂
Tom: Vos gueules ! Vous avez pas de personnalité. Vous êtes obligé de me copier.
Cord': Toi ta gueule. C'est toi t'as pas de personnalité wai.
Tom: Et en quoi ?! Pour le moment c'est vous qui répétez tout ce que je dis.
Moi: C'est que tu as été un bon prof pour nous.
Cord': Et là vois-tu les élèves ont dépassé le maître.
Tom: Bref... Vous m'avez soûlé. On peut se remettre au taff. Donc c'est quoi le foutu plan?
Moi: La meuf de Cord' se charge de faire sortir ma mère de taule.
Tom: Sa meuf ?! Comment elle fait de la maison ? 🤔
Cord': Ce n'est pas ma meuf ! C'est mo' avocate.
Moi: Oui "son avocate" ... 🙄
Tom: J'imagine que c'est long à expliquer. On en parlera plus tard petit frère.*dit-il en pointant Cord' du doigt* 😏
Moi: Donc je disais ma mère va sortir je ne sais quand. En attendant je me suis chargé de faire passer un mot à chacun de nos hommes pour qu'elle puisse nous retrouver.
Cord': Opération Hansel et Gretel.
Moi: T'as tout compris. Opération à l'ancienne.
Tom: Et nous on fait quoi en attendant ?
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...