Partie 71: Don't be afraid

32 6 2
                                    

=Pov Gram's=

Dr: Nous avons fait tout ce qu'on pouvait mais...

Moi: Il se passe quoi ?! Dites moi dépêchez vous ! *l'agripais je par le col*

Dr: Elle a perdu beaucoup de sang. Nous avons dû l'endormir pour effectuer l'opération.

Moi: Où voulez vous en venir ?! *m'impatientais je*

Dr: Elle est actuellement sous anesthésie et endormie mais je vous conseillerais de l'emmener à l'hôpital afin qu'on puisse surveiller son réveil..

Moi: C'est hors de question elle reste ici ! Il y a tout à disposition. Faites le nécessaire. *lui crachais je en le balançant sur le côté*

Je me dirigeai vers Kay et la regardai dans tous ses draps encore ensanglantée.

Il y avait une infirmière et qui s'occupaient des enfants. J'étais super heureux mais j'avais même pas envie de les voir. Je voulais que Kay soit réveillé et qu'on puisse partager cette joie ensemble.

Toujours sur la table d'opération je ne faisais que la regarder. Je ne comprenais pas encore ce matin elle était dans mes bras au réveil c'est allé trop vite. Je veux qu'elle ouvre ses yeux et qu'elle me dise que c'est une blague.

...: Je suis désolé Monsieur. J'ai tout fait pour la stabiliser mais elle perdait trop de sang. On a due carrément lui faire une césarienne pour extraire les bébés.

Moi: Elle se réveillera ?!

Dr: Honnêtement Monsieur a moins d'un miracle je ne pourrais être optimiste sur son réveil. Si vous l'emmènez à l'hôpital...

Moi: Jamais. *l'interrompai je*

Dr: Ça peut être risquer de la laisser sans soin ici !

Moi: Elle aura tout les soins qu'il faut. J'y veillerais.

Dr: Ca sera compliqué.

Je saisis un scalpel sur la table et le collai au coup du docteur.

Moi: Vous ferez ce qu'il faut où c'est vous qu'on retrouvera sur cette table ! Les organes au marché noir ça vaut cher... *dis-je en enfonçant la lame*

...: Drake Andrew Junior! Tu vas me lâcher cette lame tout de suite. 😠*s'écria une petite voix ferme et autoritaire*

Une goutte de sang coula le long de son cou et je jetai le scalpel à terre. Je me retournai et vis Mum's et Dad devant la porte suivi de Cord, Tommy et Ani.

Elle se rapprocha de moi et je détournai la tête pour regarder Kay endormie.

Mum's: Va voir tes enfants ! Je m'occupe de lui !

Je m'executai sans rien dire et parti au fond de la pièce voir la sage femme qui s'occupait des bébés.

Mum's: Qu'est ce qu'il lui faut docteur ?!

Dr: Il lui faut un hôpital!

Mum's: Vous savez très bien qu'elle n'ira pas à l' hôpital donc dites nous clairement ce qu'il lui faut...

=Pov Cordell=

Après toutes ces agitations par rapport à Kayleen j'avoue que l'ambiance était tendu au max... Je décidai de laisser Drake un peu et remontai à l'étage.

Comme à son habitude Branda était sur un transat au bord de la piscine. Bizarrement elle avait l'air d'être seule. Je me grattai la tête en regardant bien autour pour voir si j'allais apercevoir mais je ne voyais personne.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant