Partie 62: Ness La Tigresse

138 8 9
                                    

=Pov Gram's=

La tête décomposée de Cord' nous régalait Tom et moi. Je comprends mieux pourquoi mum's voulait garder la surprise parce qu'elle est de taille. Je sens que ça va devenir intéressant.

Nous étions tous passé au salon. Sachant qu'ici les places assises ce n'est pas ça qui compte Kay et moi étions assis sur la canapé du fond. Tom était assis sur le fauteuil à côté de moi. Pearl scotchait Keyliah comme si sa vie en dépendait alors qu'elle était assise sur l'autre canapé à côté de Tom. Mum's et Vanessa étaient sur le canapé en face de Kay et moi. Cord quant à lui mum's l'avait fait s'asseoir sur le fauteuil qui était entre elle et Pearl. C'était assez marrant parce qu'on était hyper mal à l'aise.

D'après son comportement je pouvais bien voir qu'il en pinçait encore pour Vanessa. Le fait que Pearl soit là n'arrangeait pas du tout les choses et je voulais savoir pourquoi. J'avoue qu'avant on était plus aussi proche que lorsqu'on était gosse alors la vie sentimentale de Cord était un peu un mystère pour moi. J'avais un peu hâte d'entendre ce qu'il s'était réellement passé entre Vanessa et lui.

Mum's: Alors ma belle. Tu n'es pas trop crevé ?!

V: Non ça va. C'était plutôt rapide on va dire.

Mum's: C'est cool. Tu raconte quoi de bon ?

V: Rien mis appart que j'ai des nouvelles à propos de ton affaire.

Mum's: La mienne ?!

V: Oui comme je t'ai dis au téléphone il y a des éléments qui avait disparu. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ni à quel moment ça a été fait mais il faudra que tu me raconte s'est passé lors de ton arrestation.

Mum's: Si ça ne te dérange pas on parlera de ça plus tard quand on sera que tous les deux. 😉

V: Pas de soucis mais il faudrait que je sache tout pour ne pas qu'ils s'en servent contre toi.

Moi: Mais je pensais qu'elle avait été blanchi.

V: Elle l'est mais on connaît tous la police. Ta mère était classé comme danger public face à son statut dans votre gang.

Moi: Il s'agit pas d'un gang mais d'une famille. Il y a rien à dire.

V: Drake c'est pas la peine d'arrondir les angles avec moi je suis au courant de tout en ce qui concerne la rose rouge. *dit-elle en regardant Cord*

À ce moment là je ne pu m'empêcher d'analyser le comportement de Cord qui lui ne pu retenir un regard attendrissant pour Vanessa et un clin d'œil. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé entre ces deux là mais ils ont été bien plus qu'il ne veut laissé entendre. Elle lui répondit par un sourire.

Mum's: Bon ce soir on fête l'arrivée de Vaness donc les garçons je compte sur vous pour lui montrer comment on fait la fête dans notre famille.

Et bien sûre le regard de tout le monde s'est tourné vers Cord' qui lui ne faisait que regarder ses chaussures.

Mum's: Cord' j'aimerais que tu fasses monter les valises de Vanessa. Anishka tu montrera avec eux pour leur montrer la chambre que tu as préparé.

Anishka se contenta d'hocher la tête pour acquiescer et Cord' se leva d'un coup pour aller vers les valises sans nous regarder.

=Pov Cord'=

J'étais plutôt content de voir Vanessa mais j'avoue que j'étais légèrement gêné que Pearl soit là. C'est plus une question de respect envers Vanessa. Elle n'a pas été n'importe qui pour moi et je sais que c'est réciproque alors je n'en mène pas large face à cette situation.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant