💸Mes victoires sont des chèques mes échecs sont des chef d'oeuvres - Booba&Kalash💸
*Partie précédente*
K: T'es à l'infirmerie. Elles ont profité de la mala pour t'avoir.
Moi: Ho! Mon bébé?! 😱😰😭
K: Ben... 😞 Il a bien failli y passer! Il s'en est fallu de peu mais tout va bien à ce que les médecins ont dit tes bébés vont bien.
J'étais soulagée et relâchai un petit soupir pour l'exprimer et me recouchai sur mon lit.
- Mes bébés?! *M'exclaffai je* 😱
K: Oui pendant que tu étais inconsciente ils ont fait une écho qui révélait qu'il y avait 2 embryons! 😏
Moi: Mais t'es sérieuse?!
K: Plus que sérieuse! Et maintenant faudra vraiment qu'on double ta sécurité ds ce foutoir!
=Pov Gram's=
- Cordell ton père fou quoi pour faire sortir Kayleen?!😠
C: J'en sais rien du tout t'as qu'à lui demander moi je lui ai déjà parler à ce sujet il m'a dit qu'il s'en chargerait.
Moi: J'aurai pu lui en parler seulement s'il répondait au téléphone! Il se fou de moi.
Lui: Mais non je suis sûre qu'il est sur le coup!
Moi: Wai ce que tu pense mais en attendant toi t'as retrouvé ta meuf! D'ailleurs elle est où?!
Lui: Elle est en sûreté!
Moi: Tu lui as déjà demander pourquoi elle était sous protection de témoin?
Lui: Pas encore je suis venu direct après l'avoir déposé!
Moi: Ok. Il faut que je fasse sortir Kayleen de taule! Ils vont finir Par la tuer déjà qu'ils l'ont poignardé!
Lui: Ils ont poignardé Kay?!
Moi: Wai ils l'ont eu aux douches! Il faut la tiré de là!
Lui: Et si on trouvait un moyen sans passer par mon père! Peut-être que ça irait plus vite!
Moi: T'as une idée?!
Lui: J'ai des contacts aussi! N'oublie pas je trainais aussi avec mon père! Je connais quelques ruses!
Moi: Tu ferais ca pour moi?!
Lui: Bien sûre! T'es mon couz et puis t'as bien mis tes hommes sur le coup pour Pearl! Tqt je t'aiderais!
On commençait à parler de comment on pourrait s'y prendre pour faire sortir Kayleen mais on fut interrompu par Inès. Je voulais continuer à parler mais jr voyais bien qu'elle gênait Cordell.
Moi: Qu'est ce qu'il y a cousin? Des belles fesses te dérange?! *Ironisais -je*
Lui: Non je préfère qu'on en reparle quand tu seras moins occupé!
Elle: Je peux vous laisser si c'est moi qui vous dérange! *Dit elle en se levant de mes genoux*
Moi: Vas y Inès on se voit tout à l'heure! 😉
Elle partit et moi je lui donnai une petite tape sur les fesses. Ce qui lui fit sourire d'ailleurs.
Moi: Alors on reprend?!
Lui: Toi tu peux pas t'en empêcher?!
Moi: Ben quoi c'est pas interdit un peu de compagnie!
Lui: Moi qui te pensais effondré de ne pas avoir Kayleen! 😒
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...