Partie 60:

93 8 8
                                    

=Pov Kay=

Après qu'Ani soit monté chercher Pearl je fis un petit topo à Keesh pour lui dire ce qu'il se passait dans la maison. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de lui dire ce que j'avais trouvé sur Pearl.

C'est dommage que les garçons ne soient pas là. D'ailleurs je n'avais tj pas eu de nouvelles d'eux ça aurait dû être Gram's qui soit là à accueillir sa mère. En attendant, on avait passer l'après-midi à raconter nos aventures en prison à Pearl et Ani.

Vu que Keesh voulait absolument fêter son arrivée en Jamaïque et surtout sa sortie de prison on était resté dans le salon pendant que ces dames avaient le droit de boire leur champagne et moi mon jus de fruit. D'ailleurs à force de boire j'en pouvais plus je me levai pour laisser la reine raconter ses mésaventures.

Keesh: Mais tu vas où toi ?! *m'interpella t elle*

Moi: Je te signale qu'il est déjà tard et qu'on a bu toute l'après midi. En tant que femme enceinte il me faut vider tout ce jus de fruits.

Keesh: J'avoue. C'est bon je te donne la permission.

On se mit à rigoler et je partis au toilette.

=Pov Gram's=

Après 1 heure de vol on était enfin arrivé en Jamaïque. La tension entre Tom et Keilyah était déjà moins palpable. Qu'est ce qu'ils m'ont soûlé les deux et le pire c'était Cord' qui en jouait pour faire péter à Tom qui soit disant n'en a rien à foutre de cette meuf. En gros vous comprendrez que c'était l'heure la plus longue que j'ai vécu. J'avais qu'une hâte c'est de me détendre dans les draps avec ma Kayleen.

Vous devez penser que je suis un obsédé mais je reste un homme et mis appart me rincer les yeux je n'ai touché personne. Ce que vous devez noter c'est que c'est une première pour moi. Depuis que Kayleen est enceinte j'essaie de me tenir à carreau. J'avoue mettre accordé une gâterie avec Inès mais je ne l'ai pas touché. C'était plus un rapport buccal. 😋

Arrivée à la maison je me précipitai à l'intérieur pour enfin retrouver ma femme. Ma surprise fut encore plus grande quand je rentrai dans le salon suivi des bras cassés derrière moi.

... : Enfin le comité d'accueil est arrivé. *se leva t elle pour me serrer dans ses bras*

Moi: Mum's ! *souriai je*

Elle: Débarrasse toi de la biatch de Cord'! Elle n'est pas fiable. *me chuchota t elle à mon oreille pendant qu'elle m'enlaçait*

Je levai les yeux vers Pearl encore assise tandis qu'Anishka quittait la pièce avec son plateau.

Elle: Alors mon fils pourquoi tu n'étais pas là à mon arrivée ?

Moi: Un contre temps. Vanessa ne m'avait pas dit que tu sortais.

Elle: Je sais. Elle m'a dit que tu avais ordonné aucun contact.

Moi: C'était plus sûre pour ne pas qu'ils nous retrouvent.

Elle: Je sais ne t'inquiète pas. Et ben alors Cordell et Tommy. Je suis devenu trop vieille pour les câlins de mes neveux.

Tom: Jamais Aunty Queen. *rigola t il*

Elle s'approcha de lui avec un grand sourire et le prit dans ses bras en faisant attention à ne pas réveiller Kyrah.

Puis elle se retourna vers Cord' qui se lâcha ds ses bras les larmes aux yeux comme un gamin à l'ancienne.

Cord': Aunty je suis désolé. J'aurai jamais cru que... *pleurnichait il*

Elle: Chuuuut ça suffit. T'es devenu un homme mon chéri. Les hommes ne pleurent pas.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant