=Pov Keesh=
Je me suis perdu dans mes souvenirs et mes désirs. Je n'aurai jamais due embrasser Jaime. C'est mon ami depuis si longtemps je me sentais coupable comme un sentiment de honte m'envahissait.
...: Mum's il faut qu'on parle. *me sortit il de mes pensées*
Moi: Que se passe-t-il mon chéri ?!
D: Comment penses tu que Jaime peut nous aider à coincer Ben's ?!
Moi: Allons qu'est ce qui t'inquiète réellement Drake ?
D: Ça fait plus de 20ans que tu ne l'as pas vu tu penses vraiment qu'il est digne de confiance.
Moi: Pas vraiment. Mais c'est le père de Kayleen et il sait qu'on l'a traite mieux qu'elle ne l'a jamais été.
D: Sans doute mais qui ne dis pas qu'il va nous trahir.
Moi: Rien je te l'avoue mais pour le moment nous sommes impuissant et vulnérable. Et Jaime et son gang sont notre seul moyen parce que ton oncle ne se doutera jamais que nous sommes alliés.
D: Donc tu penses vraiment qu'on peut lui faire confiance ?!
Moi: Et pourquoi tu ne lui ferais pas confiance ?
D: Parce que je ne le connais pas.
Moi: Mon chéri ta méfiance est justifié surtout dans le milieu dans lequel nous sommes. Mais maintenant j'ai tourné la page sur le passé qu'il y a entre le gang et Jaime. Et pour toi il s'agit du père de Kay. Tu devrais profiter pour apprendre à le connaître.
D: Comment je peux faire alors que tu ne me dis pas ce qui s'est passé avec lui.
Moi: Parce que ce n'était rien d'important. On était jeune en ce temps la et pas assez mature pour aborder certains problèmes avec ton père.
D: Mais aujourd'hui je veux savoir c'était quoi ces problèmes. J'ai le droit de savoir mum's.
Moi: Tu es bien le fils de ton père. 🙄 Il y avait juste ce même problème de manque de confiance entre ton père et lui. Jaime était l'ami de Ben'z c'est lui qui nous l'avait présenté. On avait déjà des doutes avec ton père que Ben'z faisait des affaires avec d'autres gangs rivaux pour faire main basse sur nos affaires. On pensait qu'ils étaient de mèche.
D: C'était l'ami de Ben'z et tu pense que ce n'est plus le cas?! 🤔 Tu veux lui faire confiance à lui pour qu'on arrête Ben'z.
Moi: Fais moi confiance sur ce coup. Il a perdu aussi gros que nous en faisant confiance à Ben'z.
D: J'essaie mais Mum's j'ai du mal à croire qu'il ne nous cache pas quelque chose.
Moi: Peu importe ce qu'il nous cache Drake nous devons collaborer avec lui. Avant tout parce que maintenant c'est la famille et aussi parce qu'on a besoin de lui.
=Pov Jaime=
Après cette soirée avec Keesh mes idées étaient un peu confuses. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Elle reste intouchable pour moi tout d'abord parce que c'est la famille et parce que je n'oublierais jamais Kathleen. Je pense que je ne pourrais jamais refaire ma vie si ce n'est qu'avec elle.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...