=Pov Kay=
Après cette réunion de famille les garçons et la mama sont resté à parler de leur souvenir. Moi j'étais retourné à ma chambre et Anishka a prétexté la fatigue pour prendre congé dans sa chambre.
Je savais qu'il y avait bien plus que ça mais je n'insista pas pour qu'elle reste. Je sais ce qu'elle a pu ressentir quand elle a vu Tommy avec cette enfant et la fille qui le collait au basque.
D'ailleurs je n'attendais qu'une chose c'est que Drake vienne que je puisse le cuisiner. J'essayais de tenir pour l'attendre mais en tant que bonne femme enceinte à peine avais posé ma tête sur l'oreiller mes yeux se fermèrent tout seuls.
=Le lendemain=
Je me prélassais dans le lit les yeux encore collé et me mis à tâter le côté où Gram's étaient censé dormir mais je sentis un vide.
Je me levai en sursaut et m'aperçu que j'étais au milieu du lit seule. Je regardai aux alentours mais il y avait toujours personne. J'allais pour poser les pieds à terre et je sentis mon pied heurter quelque chose mi dur mi mou. Je baissai les yeux et vit Drake allongé par terre avec des oreillers. Je relevais direct les pieds et le regardais dormir un instant.
D: Tu comptes rester là à m'admirer encore longtemps?!
Moi: T'étais pas entrain de dormir ?! 🤔 Comment tu fais pour savoir que je te regarde avec les yeux fermés.
D: Un gangster dort toujours que d'un œil.
Moi: En gros tu ne dors jamais. En vrai tu dois être fatigué. 😞
D: T'inquiète je ne serais jamais fatigué si c'est pour m'occuper de toi.
Il se leva brusquement et empoigna mes cuisses. En une fraction de seconde il se retrouva allongé sur moi, sur le lit.
D: Wow ça prend de la place maintenant. *dit-il en pointant mon ventre*
Moi: Ben oui les bébés grandissent. Mon ventre grossi aussi. 🙄
D: Pour ça on peut dire qu'il est gros. *lança t il en se laissant tomber à côté de moi*
Moi: Tu insinues que je suis grosse ?! 😡
D: Huuuuum... Bien sûre que non. Ton ventre prend juste plus de place qu'avant honey. *tenta t il de rattraper*
Moi: Han... Mwai...
On resta un instant figé pendant qu'il jouait avec mes mains. Il avait l'air dans ses réflexions et je me demandais bien à quoi il pensait à cet instant. Il était si calme et apaisé en même temps. C'est bien la première fois que je ne le voyais pas à cran ou presser de retrouver son business. C'était tellement rare que je décidais de briser ce silence à mon profit.
Moi: Ça s'est plutôt bien passé votre voyage ?!
D: Tranquille. On est d'abord allé à la prison pour voir ma mère et on est resté 1 semaine à Miami.
Moi: Ben ça va pour vous. Et la copine de Tom elle vous a rejoint à Miami ?!
D: Non. Si j'ai bien compris elle est de Miami.
Moi: Hum... Oki... Et elle venait vous rendre visite souvent ? Elle avait des copines.
Il se mit à rire et tourna la tête vers moi. Il ne lâcha pas ma main avec il jouait et me caressa la joue de l'autre.
D: Je vois où tu veux en venir honey. 😏
Moi: Où je veux en venir... Oh euh... Je voulais juste savoir si vous la connaissez et quelles sont ses fréquentations vu le nombre de problèmes avec Pearl déjà. *essayais je de mentir*
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...