Moi: Attends je viens de recevoir un truc baisse ton son Ty stp!
Lui: C'est quoi?
Moi: J'sais pas! Jregarde attends!
...: Han! Oui Ty plus fort! Han! Plus vite! Han! C'est bon!
>J'avais du mal à croire ce que j'entendais sur la vidéo... Je la repassai encore et je voyais que je reconnaissais pas bien les gens dessus mais je reconnaissais chez moi... Mon canapé, mes coussins, mes couleurs, c'était bien chez moi et j'imagine que les 2 personnes ne pouvaient être que Ty et Anisa... Je tournai ma tête lentement vers Ty les yeux pleins de larmes...
Ty: C'est quoi ce truc? Pourquoi j'entends mon nom dans cette merde?
Moi: Je sais pas à toi de m'expliquer... Ou plutôt à vous *en me retournant vers Anisa*
>Elle savait plus quoi dire, elle évitait mon regard. J'étais matrixé j'avais envie d'encastrer Tyler dans son volant! On était en plus arrivé dans un parking souterrain! J'avais le feu en moi je voulais les démolir tous les 2. Et par chance Tyler a arrêté la voiture parce que je pense bien que je nous aurai envoyé dans le décor.
Moi: T'as perdu ta langue Anisa? J'aurai vraiment due m'en douter! Je te pensais mon amie!
Tyler: Mais arrête de gueuler et dis moi qu'est ce que t'as reçu?
Moi: Ta gueule Tyler vous m'énervez tous les 2! Je sais pas ce qui me retiens de vous monter en l'air tous les 2! D'ailleurs c'est mieux que je sorte et je ne reste pas avec des faux culs!
>Je suis descendu de la voiture! Suivie de Kayleen et Tyler qui était entrain d'essayer de me retenir!
Tyler: Laylah je comprends rien je peux te jurer!
Moi: Mais arrête Tyler! Genre t'es devenu amnésique! Tu te rappelle pas des sauteries que tu fais avec mes potes! Pourtant on vous vois bien vous amusez tous les 2 sur la vidéo!
Tyler: Mais quelle vidéo! Laylah j'te promets...
Moi: La ferme Tyler fou moi la paix laisse moi!
Tyler *énervé*: Comme tu veux!
>Il s'en alla vers sa voiture! Et me laissa avec Kayleen. J'étais dépassé par tout ça! Je me mis à pleurer sans retenu en m'asseyant sur le trottoir comme une clocharde (rassurez-vous vous j'ai rien contre les clochards façon de parler quoi!)
=POV Extérieur =
...: Patron elles sont dvt le bar! Tyler est parti!
Driss: Très bien! Ça veut dire que mon message est bien arrivé! Vous faites pas remarquer! Dès que vous avez l'opportunité vous les prenez! Mais faites gaffe!
...: Ok patron!
>Il raccrocha.
...: Bon les gars vous avez entendu le boss! On les suis jusqu'à ce qu'elles soient seules et ensuite on les chope!
...: Et pourquoi mtn? Elles sont pas accompagnées là!
...: Elles sont juste dvt un bar où il y a des vigiles et des passants! A peine on les approche on est grillé! On fait comme le chef à dit on les suit et on attends le bon moment.
=Dans la peau de Kayleen=
>Je suis tellement triste de voir Laylah comme ca! Elle qui m'a toujours été là pour moi! Si souriante si rigolote là elle est avachi sur elle inconsolable.
>Après que Lay ait Elle m'entraîna jusqu'à l'entrée du bar c'était assez classe à l'intérieur il y avait un coin où on pouvait danser. On se dirigea d'abord vers les toilettes parce vu la tête de Laylah je me demande encore comment les vigiles nous ont laissé passer. Lool. Le maquillage serait magnifiquement réussi pour Halloween là!
[...]
Laylah: 2 shoot vodka (j'sais pas si ça existe comme nom ds les bars mais c'est les mini verres là! Bref)
Moi: Wow Lay tu devrais pas y allé molo qd même?!
Elle: Le 2ème c'est pour toi! Tkt j'te dis profite! Ty n'est pas sur ton dos j'suis avec toi on va s'amuser... *elle but son verre cul sec* Et puis franchement on sanfou de Ty profite c'est tout! *sur un ton autoritaire tout en me souriant et me tendit le verre que le barman venait de déposer*
Elle: allez cul sec!
Moi:... *je bus le verre* Waaah mais ça arrache ce truc! *dégoutée*
Elle: Lool la première fois ça fait tj ça tkt! Tiens mange le citron ça va amortir! Mtn on commence la soirée on va danser mtn!
>Et elle partit vers la piste de danse. Je la suivi et on était parti pour enflammer la piste.
[...]
=3 heures plutard + 2 où 3verres de trop=
>Wai Laylah je pense qu'elle avait un peu trop but! Je cupabilisais un peu de l'avoir laissé boire autant mais à chaque fois qu'elle partait commander elle me disait d'arrêter de la prendre pour une gamine qu'elle gère! Je savais plus quoi faire. J'avais plus l'impression d'être responsable d'elle! Mais elle me faisait tellement mal au cœur... Elle était affalé sur le bar la tête ds ses mains en regardant le dernier verre vide qu'elle venait de boire.
Moi: Bon je pense que t'as assez bu pour ce soir ma belle! On rentre...
Lay: Naaaaan... t'inquiète! Je gèèèèèèère...!
Moi *commençant à perdre patience*: Arrête de faire ta gamine là! Tu gère plus rien! C'est le moment de dire stop! On rentre à la maison un point c'est tout!
>Elle me regarda avec une tête de choquée puis se mit à pleurer!
Elle: Bien sûre tu peux pas comprendre... Tu dois penser comme les autres... Après tout je ne suis qu'une pute pourquoi je pleure... Pourquoi ces enfantillages... Il a raison Ty d'aller voir ailleurs... Je veux jouer les saintes... Mais en vrai ça sert à rien... Les seules amies que j'ai même elles sont putes... Je pourrais jamais me débarrasser de ça... Tu peux pas comprendre... TU PEUX PAS COMPRENDRE...
Moi *plus douce*: J'ai pas dis ça Lay! Mais tu mérite mieux que des dizaines de verres d'alcools vides... Viens on rentre...
>Elle me regardait sans expression les yeux toujours pleins de larmes... Elle ne bougeait pas...
Moi: Viens je t'aide...
>Je la soutenais par l'épaule et j'essayais de la traîner vers la sortie... Arrivée dehors je commençais à marcher sans trop savoir vers quel direction aller avec Lay sous le bras je peux vous dire c'était pas évident... Je continuai à marcher avec elle pdt 5 min mais c'est sûre que comme je pourrais pas aller bien loin! Laylah complètement péter qui peut à peine mettre un pied devant l'autre qui met tout son poids sur mon épaule je vous dit pas... Du haut de ma ptite taille comment je galère! Je maudissais Tyler et Anisa à ce moment là... Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire en ce moment! Sans doute se consoler... Je marchai comme ça jusqu'à un abri bus je fini par déposer Lay, elle s'écroula dessus et posa sa tête sur la vitre de l'abri. Je m'apprêtais à m'asseoir à ses côtés qd j'entendis un crissement de pneu à notre niveau qui me fit sursauter puis je me sentis soulever et projeter en arrière... Tout se passa tellement rapidement que je ne pue réaliser ce qui se passait! Je me débattais comme je pouvais mais on me mis un mouchoir sous le nez puis le trou noir...
[...]
>Quelques heures plus tard je me retrouvai seule dans une chambre! Je n'avais aucune idée d'où je me trouvais! Je me dirigeai instinctivement vers la porte mais elle était fermée à clé. Je m'apprêtais à lâcher quand je sentis la porte s'ouvrir comme si quelqu'un faisait pression derrière...
>Et telle fut ma surprise aussi quand je vis qui apparu derrière cette porte...
A suivre...
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...