Partie 43: La vengeance est un plat qui se mange froid

399 22 11
                                    

= Tj POV Kayleen=

=Quelques jours plus tard=

Voilà qq jours que nous sommes en Californie et nous avons pas changé d'endroit. Je me demandais mm qu'est-ce qu'il me voulait encore vu que du côté de Gram's apparemment c'est silence radio. D'ailleurs cela me déchire le cœur, vraiment...

Au début, vu qu'il envoyait des menaces et qu'il bombardait tous les hommes de Cordell, je mettais mm mise à rêver qu'il reviendrait me chercher et que lorsqu'il me trouverait il se mettrait à genoux en me demandant pardon de m'avoir laissé tomber. Qu'il me prendrait dans ses bras en me disant que je lui ai manqué et que jamais il ne voudrait être loin de moi. Mais il m'a encore bien vite montrer à quel point il peut très vite changer d'avis et que tout peut arriver avec lui.

Depuis la fameuse tuerie voilà une semaine qu'on ne l'a pas entendu. D'après eux il serait retourné voir ses affaires à Paname et ne donnerait plus aucun signe de menaces vis à vis des plans de Cordell. Alors mon rêve se transforme en cauchemar où je reste là à moisir et attendre et au final je fini par mal tourner et servir de déchets pour les potes de Cordell. En plus de tout ça je n'oubliais pas la discussion que j'avais eu avec lui le jour où il a apprit que tous ses hommes avaient péris ds la fusillade que Gram's avait provoqué. Je savais qu'il avait dit tout ça sur le coup de la colère... Mais il avait si bien décrit Drake. C'était comme s'il avait été avec nous et le fait qu'il rajoute que mister "loverman" Drake alias Gram's avait l'habitude de le faire, ben vous imaginez mm pas à quel point ça m'a piqué mm si sur le coup je n'ai rien dit. D'ailleurs tout ça m'avait bien affaiblie et me rendais malade sans mm que je sache pourquoi!

D'ailleurs en parlant du loup voilà que la porte de la mini-chambre qu'on avait bien voulu m'attribuer s'ouvrait sur sa grosse tête et de ses traîtres de "soldats". Moi j'étais couché presque morte sur le petit lit une place qu'il m'avait laissé. J'arrivais à peine à le regarder.

Cordell: Habille toi! On bouge. *en me balançant un sac*

Moi: Hum! *approuvai-je en me levant difficilement*

Lui: *souffle* Qu'est-ce que t'as encore?!

Je n'arrivais mm pas à le regarder tellement mes paupières étaient lourdes. J'avais qu'une réelle envie c'est qu'il me laisse mourir dans cette chambre. Gram's m'avait abandonnée, je voyais pas l'utilité de faire quoique ce soit... J'avais mm plus envie de fuir au final. J'étais dégoûtée.

Lui *s'impatientant*: Lève toi là! Tu vas pas faire ta larve!

Moi: Fou moi la paix! Si ça te soûle laisse moi là! Je t'ai rien demandé à la base alors que tu me laisse crever là ou que tu me balance à tes gars c'est la mm. *l'agressai je*

...: *souffle* T'as vu boss autant qu'on la baise! Elle ramènera autant...

Cordell: Elle ramènera autant de quoi?!*se retournant vers l'obsédé*

...: Nothing! *En soufflant et détournant le regard énervé*

...: Dope va falloir qu'elle se magne qd mm on sait jamais je ne sais pas ce que Gram's manigance. *s'inquiétait l'autre*

Cordell: Bref! Tu descends quand t'as fini!

Il sortit de la chambre suivi de ses 2 toutou et moi j'essayais une nouvelle fois de me lever en vain. J'arrivais pas à me lever ma tête tournait sans doute à cause du fait que ça fait 4 jours que je snobe leur mal bouffe. (mac do, kfc, pizza, burger king, chinois etc...) Franchement ils m'ont tout ramenés, ils ont tout essayés mais rien arrivait à rentrer dans ce petit corps. C'est comme si mes pensées me possédaient car quoique j'essaie de bien vouloir de grignoter mon corps le rejetait aussitôt. Mais le seul ic c'est que maintenant les effets commencent à se faire ressentir.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant