Partie 63: Ce N'est Pas Ton Monde

103 8 7
                                    

Je n'en revenais pas de ce qui c'était passé. Je restai couché sur le lit et ne parlai pas. Les yeux levés vers le plafond je reprenais mon souffle petit à petit.

...: À quoi penses tu Cord'?!

Moi: À tout ! À la vie...

...: Et à ce qu'on vient de faire également ?!

Moi: Oui aussi.

Je ne voulais pas être froid ou autre avec ce qui venait de se passer mais je crois que j'étais surpris de moi même.

...: Tu regrette ce qu'on vient de faire ?!

Je tournai ma tête vers elle qui me regardait avec ses petits yeux marrons. Je sentais que ça l'attristait un peu et c'était pas du tout ce que je voulais alors je la pris dans mes bras pour qu'elle se couche sur mon torse.

Moi: Ness je regretterais jamais ce qu'il y a entre nous. Ça ne date pas d'aujourd'hui et encore moins d'hier. J'aurai juste voulu que ça se passe autrement.

V: Autrement comment ?!

Moi: Officiel...

Elle se releva et se mit bien face à moi pour qu'on se regarde dans les yeux.

V: Cord' entre nous ça a toujours marché sans rien d'officiel pourquoi aujourd'hui ça te gêne tant que ça ?!

Moi: Parce qu'aujourd'hui on a plus 16ans et que ce n'est pas qu'une question de sexe.

V: Alors c'est quoi ?! 😏

Je me relevai pour être à sa hauteur et pris ses mains dans les miennes. J'avoue que je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux pour lui dire clairement ce que je ressentais pour elle.

Moi: Tu le sais très bien. Ne me force pas à le dire.

V: Te forcer à dire quoi Cord'?! C'est toi qui est bizarre dans tes pensées depuis qu'on a fini de faire l'amour et là tu me dis que ce n'est pas une question de sexe entre-nous. Alors dis moi ce que c'est.

Moi: Ness tu sais très bien que des putes c'est pas ce qu'il manque dans mon entourage. Le sexe c'est un détails pour moi. Tu sais très bien qu'on a dépassé ce stade depuis des lustres. Je te connais et tu me connais par cœur. Tu es la seule à savoir autant de choses sur ma famille. Tu sais très bien que je ne parle pas de mes affaires aux putes. Alors crois moi quand je te dis que toi et moi c'est plus que ça.

Je sais qu'en lui disant tout ça elle est dosé. Je sais que ça lui fait plaisir. Mais en même temps j'ai peur de la décevoir. C'est pour cela que je ne sais pas trop sur quel pied danser depuis qu'elle est là.

V: Mais qu'est ce que tu vas faire de l'autre ?

Moi: Quelle autre ?!

V: Arrête j'ai très bien compris qu'ici il n'y a que des couples mis appart les femmes de ménages. Kayleen et Drake sont mes clients donc je sais qu'ils sont ensemble. J'ai remarqué ton frère très protecteur avec l'enfant qui est ici j'ai compris que c'était la sienne et que la femme c'est la mère de la petite. Maintenant l'autre fille qui ne dit jamais un mot quand on est ensemble je pense que c'est ta meuf ou ta pute... Du moins je ne tiens pas à la juger sans la connaître mais je dirais qu'elle est là pour toi.

Je baissai les yeux une nouvelle fois vers ses mains que je tenais encore en les caressant.

Moi: C'est bien ça. Elle est là pour moi mais je ne pensais pas que tu serais venu. Je pensais avoir le temps de... *essayai je d'expliquer*

V: Avoir le temps de l'éjecter.

Moi: Non avoir le temps de régler cette histoire. Je ne voulais pas que tu pense que je me sers de toi ou que tu es une roue de secours pour moi.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant