*Partie précédente*
Moi: Mais comment as tu atterris ici?
Elle: Une question à la fois qd mm! Mais je pense que c'est encore trop tôt pour te raconter mon histoire. Maintenant qu'on est coloc t'en fais pas on aura tout le temps de se parler.
Je voyais bien que Keesha avait une amertume quand elle repensait à son passé. Je ne sais pas ce qu'elle cachait mais elle n'avait pas trop envie d'en parler.
=10 jours après=
Le fait que je sois la Queen faisait que tout le monde était à mon service. Du moins toutes les bloods... J'avais réussi à savoir qui était tous ceux qui travaillaient pour nous dans la prison parmis les matons. Bien entendu c'était tous des gars à qui le gang gressait la pâte pour qu'il laisse les choses bien se dérouler pour laisser des choses passer en douce. Certaines du gang latinas avaient sympathisé avec nous. Elles travaillent pas pour nous mais en prison c'est la jungle et mm si chacune de nous sommes en guerre disons que là on a besoin d'une de l'autre surtout quand il s'agit de travaux de la prison. C'est avec ces liens dans la prison que Keesha avaient certaines infos...
Pour le moment ça me servait bien vu que c'est l'une d'entre elles qui avait dit à Keesha que j'étais en danger!
Pour jamais rester seule j'avais demander des travaux d'intérêt pour pouvoir être le plus possible entourés des filles. J'avais réussi à avoir la buanderie avec Keesha. Ce jour-là on venait de finir de plier les draps du bâtiments on se posa un moment avec Tione sur les machines. Tione était de se rouler un joint et Keesha fumait une cigarette.
K: Tu devrais arrêter de fumer cette merde Ti ça t'abruti!
Ti: C'est toujours mieux que de fumer ton goudron Keesh. Et ça me permet d'oublier que je suis enfermée dans cette merde pendant que mes bébés sont avec ce connard qui se prend pour un père model alors que c'est à cause de lui que je me retrouve ici!
Moi: T'as des enfants Ti?
Ti: Wai... La seule chose de bien dans ma vie minable.
K: Ça les fera pas revenir plus vite! Bien au contraire s'ils nous font une fouille t'es dans la merde!
Ti: Tqt je gère. C'est pas dans ma piole! Je suis pas conne.
K: J'espère bien.*Dit-elle en recrachant la fumée*
Il y avait un petit blanc entre temps et le fait que Ti nous aie parlé de ses enfants me fit penser au mien. Je cachais encore ma grossesse mais le soucis c'est que mon ventre grossi bien et malheureusement je ne pouvais mm pas suivre ma grossesse. Ça me stressais tellement je me demandais si tout se passera bien et comment je ferais pour l'accouchement si je suis encore coincée ici. Par réflexe je caressais mon ventre perdue dans mes pensées.
Tione était parti son joint lui avait donné faim. Il restait plus que Keesha et moi. J'étais toujours dans mes pensées quand Keesha me coupa.
K: Ça fait combien de temps?
Moi: Comment ça?!
K: T'es enceinte de combien?!
Moi: Euh...Moi... Mais je... Comment tu sais?! 😓
K: T'es souvent malade. Tu mange peu mais touche svt ton ventre. Je suis pas née de la dernière pluie.
Moi: Hum... 😔
K: Alors?!
Moi: Je sais pas peut-être 3mois.
K: Comment tu sais pas?! 😕
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...