=Tj Pov Cordell=
Moi: Tu croyais que j'aurai pas suivi ton air surpris qd tu l'as vu ds les bras de Gram's.
Elle baissa les yeux ne sachant plus quoi me répondre et surtout pour éviter toutes confrontations.
Moi: Alors?! C'est pour ça que tu voulais pas me dire ce que tu faisais en protection de témoins?!
Elle: 😥
Moi: Si ça se trouve tu m'as bien pris pour un con! T'as bien du déballer tout ce que tu savais sur nous.
Elle: C'est vraiment ce que tu pense? 😧
Moi: Autrement ça serait quoi? Je te connais tu m'aurais dit ce qu'ils te voulaient les flics!
Elle: 😭
Moi: Arrête avc tes larmes de crocodile là! Parle sinon c'est pas la peine. J'ai limite envie de te laisser ici.
Elle: Non je te jure chéri j'ai rien dit sur le gang. Pourquoi crois tu que je suis revenu?😢
Moi: Sans doute pour finir ton taff de fouineuse...
Elle: Non je te jure que j'ai tj été honnête avec toi. Je t'aime et c'est pour toi que je suis revenu.😢
Moi: Alors si tu m'aime qu'est ce qui t'empêche de le dire ce que ta sœur fout ds notre gang?!
Je commençais à perdre patience avec elle et ses cachotteries.
Moi: REPONDS! 😠
Elle: D'accord je vais tout te dire.
Moi: Je t'écoute.
Elle commença par souffler comme pour reprendre un peu son souffle et allait déballer mais on fut couper par Gram's et Kayleen qui arriva en trombe.
G: On décolle là. Dépêche toi faut pas qu'on reste une minute. *Lança t il au gars qu'il avait pris comme pilote*
Moi: Qu'est ce qui se passe?!
G: Course poursuite avec les flics! Je les ai semé mais je sais pas s'il y en a qui ont réussi à nous suivre.
Je regardai Kayleen qui était affolée par la situation et Pearl qui n'osait rien dire mais qui était toute aussi appeurée.
Je ne voulu pas remettre de lui sur le feu surtout avec Gram's qui était agacé qui pourrait lui foutre un coup mal placé en sachant que sa sœur faisait parti de ceux qui pourrait être à nos trousses.
=Pov Extérieur=
...: Ils nous ont semé.
... Comment vous avez fait? Ils étaient servi sur un plateau en sortant de la prison...
...: On ne sait pas comment mais il a suivi qu'on le suivait!
...: Putain mais vous êtes des incapables.
...: Il a été malin pour le coup! Je vous jure qu'on est resté à distance mais il s'est mis à accélérer et on a dut faire une course poursuite pour le rattraper!
=Pov Kayleen=
On avait décoller depuis 30minutes mais je me sentais pas trop bien.
Gram's était à mes côtés à me tenir la main et moi je posai ma tête sur son torse. J'étais fatiguée en si peu de temps tant d'émotions ça m'épuisait plus qu'autre chose.
G: Tqt ma douce on est presqu'arrivé.
Moi: On va où?!
G: En Jamaïque!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...