Moi: Sinon Devlin c'est ton vrai nom?
Lui: Yeah that's m'y name baby! *avec un sourire*
Moi: Remballe le baby! C'était pas utile!
Lui: Rooh je veux juste être sympa! T'aime pas les surnoms!
Moi: Non j'en veux pas ça ira!
Lui: Et comment dois je t'appeler?
Je m'apprêtais à révéler mon nom! Mais je pensais à dernier mot que Gram's m'avait dit. Ne pas révéler mon nom pour ma sécurité, plus ce que Devlin m'avait dit auparavant, le fait que je sois anonyme en connaissant tout le monde fait de moi qd mm qq1 d'un minimum importante. Et puis si je voulais me barrer je voulais pas qu'on me retrouve autant que je reste anonyme! Parce que oui après ce qu'il m'a dit mon idée de m'éloigner de tout ça me revenait. Surtout si je suis soit disant sur une place "éjectable" vaut mieux que Je me barre avt qu'on me m'éjecte. Je sais pas si vous pensez comme moi mais je préfère m'en arrêter là avt d'y laisser plus que j'y devrais. J'étais là entrain de réfléchir j'en avais carrément oublié Devlin.
Lui: Alors?
Moi: Alors quoi?
Lui: Ben alors comment je dois t'appeler?
Moi *souffle* : Appelle moi... *souffle* en vrai ne m'appelle pas!
Lui: lool la patronne n'a pas de nom?
Moi: Wai je serais la patronne sans nom! Appelle moi patronne c'est tout!
Lui: Ok à vos ordres patronne!Moi: Hum...
J'étais perdu ds mes pensées et je me demandais ds quoi j'étais fourrée! Est ce que j'allais m'en sortir. Et qu'est ce que je faisais vraiment mêler à tout ça? C'était quoi mon rôle vraiment? Allais je être remplacé? Gram's se servirait il de moi? Et bien sûre avait il des sentiments pour moi? Parce que moi j'en ai mtn! Cet enflure m'a rendu amoureuse de lui... Mais il faut pas que je tombe dans le piège. Je compte également me servir de lui si tel est le cas! De toute façon c'était mon plan dès le début...
Lui: Tu voudrais manger quoi alors?
Moi: Rien! Ramène moi à la villa ça ira!
Lui: Tu veux déjà rentrer? Mais il est mm pas midi!
Moi: Justement j'ai pas faim tkt. Ramène moi merci!
Lui: Mais pourtant la journée ne fait que commencer. Et puis on doit travailler tu oublie?
Moi: Non je n'oublie pas! Et tu l'as vu j'ai pas besoin de toi pour mettre les choses en place!
Lui: Ok! Comme tu voudras "patronne"!
Moi: Hum...
On continuais à rouler mais plein de chose ma vienne en tête. Je regardais mon téléphone et aucunes nouvelles de Gram's... Ça n'arrangeait rien à tout ça! Mon esprit était perturbé.
Moi: Tu as connu les premières "patronnes"?!
Lui: Hum Hum *un murmure qui voulait dire oui*
Je m'attendais à ce qu'il parle plus mais un blanc s'installa et malgré tout ce que je voulais savoir je n'arrivais à poser une seule question!
Lui: Une en particulier! Et depuis aucune d'elle n'a été à la hauteur!
Moi: Ah wai? Et qu'est qui lui ai arrivé?
Lui: Elle est morte! Aléas du métier!
Moi: Ah!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...