Partie 74: Alliance et réorganisation

44 2 0
                                    

=POV Ness=

Cette fois personne ne savait que nous arrivions. J'avais décidé de faire la surprise bien que je n'étais pas sûre de trouver Cordell' en Jamaïque avec toutes leurs histoires. J'avais quand même peur d'être déçue de ce que j'aurai pu voir ou constater mais je me disais que peu importe ce que ça serait je serais fixé. 

Arrivée à l'aéroport de Kingston, Branda et moi avons prit un taxi pour nous rendre à la villa de Tommy. On n'avait pas prit grand chose mais je pense que c'était suffisant au cas où je devais repartir tout de suite.

...: Arrête de tripoter tes doigts comme ça tu me refiles ton stress... C'est agaçant! *me balança Branda*

Moi: Wai mais et s'il est déjà avec une meuf?!

B: Ness honnêtement tu penses vraiment qu'après tout ce qu'il s'est passé récemment dans leur famille Cordell' a déjà foutu une meuf dans la maison?!

Moi: Ben on ne sait pas Dada! Tu te rends compte que ça fait quand même 3 semaines que je ne l'ai pas calculé! C'est assez pour un mec d'aller tremper sa chose ailleurs!

B: Et voilà qu'elle fait sa jalouse alors qu'il y a pas 1 heure elle en n'avait rien à foutre soit disant! *rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel*

Moi: Ben c'est vrai je m'en fou! S'il veut voir ailleurs il n'y pas de soucis!

B: Tais toi Vanessa. Tu fatigues mon cerveau... Quand tu arrêteras de te mentir à toi même on avancera mais pour le coup cette discussion est non productive!

Moi: Mais Da...

B: Chut! *m'interrompit elle* On verra sur place! Pour le moment dis toi que peu importe ce que tu vois je suis avec toi et voilà... *rétorqua-t-elle en levant ses mains au ciel*

Moi: Voilà quoi?! 

B: Tu vas pleurer un bon coup... On va profiter du soleil... Se souler la gueule et la vie continue... *poursuivit-elle*

Ma Branda a toujours les bons mots. Cela ne m'étonne même pas qu'elle ait réussi son examen de psycho. Et je suis fière d'elle... C'est vrai qu'on a toujours pu être complémentaire quand on était petite.

On arrivait enfin devant le portail mais vu que personne n'était au courant de notre venu, tout était barricadé et les gardes de Tommy refusait d'ouvrir au taxi. On fini par descendre de la voiture avec nos valises en main pour marcher jusqu'à l'entrée.

...: Vanessaaaaaa! Ma chérie! *s'exclama Keesha avec enthousiasme en ouvrant la porte pour nous accueillir*

Moi: Je suis désolé de débarquer à l'improviste. Je ne veux pas m'incruster...

Keesh: Voyons! Tu es ici chez toi! Tu sais très bien que tu fais parti de la famille!

 Elle nous fit entrer dans la maison et donna nos valises aux femmes de ménages pour nous installer, pendant que d'autres couraient un peu partout pour je ne sais quelle raison. Nous bien entendu on la suivait au petit salon.

Keesh: Alors dis moi qu'est ce qui t'emmène! Vous avez enfin décidé de vous m'être ensemble avec Cordell'?!

Moi: Heu non... Enfin il faut qu'on parle?! *bégayai je*

Elle se stoppa net puis plissa légèrement les yeux comme si elle m'analysait.

Keesh: Parler de quoi?! Tu es enceinte?! Parce que si c'est ça il va m'entendre cet imbécile!

Moi: Ah non non! Ce n'est pas du tout ça. Je ne suis pas enceinte Keesha! *la rassurai je*

Branda de son côté avait sa main sur sa tête, tout en étant morte de rire en me voyant me décomposer devant Keesha. Je lui donnai un cou de coude dans le bras pour qu'elle me soutienne.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant