Partie 51:

132 17 20
                                    

🚓🚨 *J'en ai vu de toutes les couleurs! Surtout des rouges et des bleues! Girophare Love -Booba & Kalash* 🚨🚓

=Pov Gram's=

Je retrouvai Cordell et ses hommes dans un entrepôt pas trop loin de là où Pearl nous avait dit. Le truc c'est qu'elle m'a pas dit où elle était donc fallait qu'on fasse du repérage.

Cordell: Alors on fait quoi?!

Moi: On envoie les hommes. On peut pas se faire prendre bêtement.

C: Mais pourquoi on peut pas y aller?!

Moi: Elle fait parti de la protection des témoins. Ça veut dire qu'ils nous connaissent on peut pas se montrer nous!

C: Putain! Mais qu'est qu'elle fout là? Pourquoi elle est pas en taule?!

Moi: Parce que t'aurai préféré qu'elle soit en taule toi?! 😕

C: Non pas ça c'est juste chelou quand mm! Kayleen en taule et elle en protection de témoins!

Moi: Tu pense qu'elle nous a balance?!

C: Non c'est pas son genre! On l'a trop bien formé. Et puis on serait déjà coffré nous aussi avc tout ce qu'elle sait!

Moi: Hummm! Pas faux.

C: Donc les mecs y vont et ils font comment pour la prendre si ca grouille de flics ?!

Moi: C'est à ça que nous sert le repérage! Une fois qu'ils savent l'endroit précis ils l'a récupèrent. Nous faut qu'on change de planque et de téléphone.

=Pov Kayleen=

-Ben'z c'est ton frère?! 😨

Keesh: Wai ce batard il m'a laissé pourrir!

Moi: Mais il sait pas que t'es là?! 😕

K: Je compte plus le nombre de fois où j'ai été transféré! Vu qu'il s'occupait pas de moi j'imagine qu'il ne doit mm pas savoir dans quelle prison je suis.

Moi: Si c'est ton frère t'es la mère de Drake?! 😱

K: Tu dois être très importante pour connaître son prénom. 😏

Moi: Humm... 😰

K: Tranquille! Mais oui je suis bien sa mère!

Moi: Mais il m'a dit que t'étais morte!

K: C'est Ben'z qui a dû lui faire croire ça! Cet enfoiré... 😬

Moi: Mais si c'est ton frère pourquoi il a jamais essayé de te sortir d'ici.

K: Parce que le gang me revient. C'est Andrew le père de Drake qui a tout mis en place. C'est Ben'z et ses relations qui nous avaient vendus pour tout récupérer mais je suis fière de voir que mon fils a récupéré ce qui lui appartient. Il a vengé son père sans le savoir! 😁

Moi: Mais qu'elle genre de mère t'es toi?! 😕

K: Comment ça?! J'aime mon fils! Et j'ai tj eu un œil sur lui de loin.

Moi: Non mais le prends pas mal Keesha. Mais... Faut l'avouer... Hummm... Disons que d'habitude une mère est plus heureuse de voir son fils médecin... Ou chirurgien... Avocat! Pas boss du crime.

K: 😂 J'avoue mais moi c'est comme ça. Le gang lui revient et n'importe qui plutôt que ça soit ce connard de Ben'z. Et c'est mieux que ca soit mon fils.

Moi: Ça m'explique pas quand mm pourquoi t'es sa sœur et il n'a rien fait pour toi!

K: Il aime le pouvoir et ne peux pas se l'attribuer seul dc il connaît que les coups en douce.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant