=POV Pearl=
Avant la soirée Madi m'avait trainée jusqu'à chez elle pour qu'on se prépare. Elle tenait absolument à me maquiller pour qu'on soit assorti. Une fois prête elle a appelé un taxi et nous voilà parti pour rencontrer son Don Juan. Après avoir roulé près d'une heure en sortant de Londres on arrivait dans une petite campagne assez flippante.
Moi: Madi tu es sûre que c'est le bon endroit?! *chuchotais je en me penchant vers elle*
Madi: Mais oui t'en fais pas! J'ai donné l'adresse au chauffeur avant de partir.
Moi: Oui mais tu es sûre qu'il nous emmène un bon endroit.
Madi: Et bien... Oui je pense! *répondit elle d'un air incertain* Ou alors il nous ramène à l'endroit prévue pour nous décapiter! *surenchérit elle en chuchotant*
J'ouvris grand les yeux et récupérai mon téléphone toute en panique. Parce qu'il était hors de question qu'après avoir échapper à une guerre de gang et des milliers de mort que ça soit ma fin ce soir.
Madi: Mais qu'est ce que tu fais?! *m'interrogea t elle*
Moi: J'envoi ma localisation à ton frère! Au moins s'il nous arrive quelque chose il saura où chercher! *affirmai je*
Elle éclata de rire et m'arrachai le téléphone des mains avant même que je n'ai pu appuyer sur l'envoi.
Madi: Pearl tu es la fille la plus naïve que je connaisse! *dit elle en pleurant de rire*
Moi: Mais Madi c'est un coin paumé! On a traversé la forêt et il n'y a pas l'air d'avoir de la vie là où on va!
Madi: Ca c'est ce que tu crois! On est presqu'arrivé tu vas voir qu'il y a bien plus de vie que tu ne le penses là où on va!
A peine elle fini sa phrase qu'on entendit une musique sourde au loin et quelques mètres plus loin apparu devant nous un grand domaine éclairé.
Moi: Wooouaw! Magnifique! *m'émerveillai je*
Madi: Alors prête à vivre tes derniers instants!
Moi: Ha ha! Très drôle! *répliquai je avec ironie en levant les yeux au ciel*
=POV Vanessa=
Une journée comme une autre où je me trouvais à la maison. L'un de ces nombreux avantages que je m'étais octroyer à travailler à distance qui avait l'air de n'être à cet instant pas du tout à mon avantage vu à quel point je ne parvenais pas à me concentrer.
Je ne cessai de me repasser cette conversation avec Branda et je savais au fond de moi qu'elle avait raison. Cordell' était une partie de moi... Une histoire complètement inachevée et le fait que nos chemins se soient recroisés avait bien fait remonté tant de sentiments et de souvenirs.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...