=Pov Kayleen=
Je me demandais bien qu'est ce que Tyler faisait aux states et surtout avec Gram's. Il me regardait et ne ou s'empêcher de me sourire. J'avais l'impression qu'il voulait plus mais était bloqué par Drake alors je me dirigeai vers lui et le serrai ds mes bras sans complexe. Ça allait faire 2 ans que je l'avais pas vu il m'avait manqué et franchement ça faisait un bien fou il me resserra aussitôt.
Bien entendu les retrouvailles fut également troubler mais cette fois par Drake!
Drake: Hum... Hum *se racla t il la gorge* On doit y aller!
On se ressaisissa et on sorta tous les 3 de cette vieille maison. Mais je fus surprise par un bruit comme de pétard qui me fit sursauter. Je me demandais bien qu'est ce que les enfants avaient à s'amuser avec ça mais je vis des gens courirent ds tous les sens en se dispersant comme des fourmis. Tyler qui se trouvaient dvt moi me repoussa d'un coup je me cognai contre Gram's. Il tira Pearl qui atterri juste à côté de moi et referma la porte.
Ty: C'est trop tard il est déjà de retour.
Gram's: J'ai vu! Nos gars ripostent déjà!
D'un coup Gram's saisit Pearl par le bras.
Pearl: Mais lâche moi tu me fais mal!
Lui: Il fut un temps où tu disais pas ça! Alors reste tranquille. *dit-il agressivement* Où est l'issue d'urgence!
Elle: Qui te dis qu'il y en a une?
Lui: N'essaie pas de lui faire gagner du temps. Je te le ferais regretter d'une manière ou d'une autre et tu me connais! *la menaçait elle*
Elle souffla et je sentis un moment d'hésitation comme si elle savait ce qui allait lui attendre si jamais elle ne faisait pas ce que Gram's lui demandait.
Pearl: Aïe! Mais c'est bon Arrête de serrer mon bras c'est bon! Suivez moi!
Elle se dirigea vers la cuisine et allait ouvrir la porte de derrière mais Gram's la stoppa.
Gram's: Un coup fourré et je te tue!
Elle: C'est bon t'inquiète! Je suis pas suicidaire suis moi t'as pas le choix!
Il arrêta dc de discuter et on se mit à traverser le jardin arrière qui méritait autant de désherbant qu'à l'avant. Je comprends pourquoi on ne m'avait jamais fait visiter par ici.
On s'engouffrait ds une jungle pas possible qui nous fit retomber sur un autre jardin bcp plus entretenue. Elle nous fit passé ensuite par une porte qui nous mena direct sur une rue déserte.
Gram's: On est où là?
Pearl: La rue juste derrière! Si tu veux mon avis on ferait mieux de ne pas traîner si tu ne veux pas que Cordell nous rattrape c'est sa sortie!
Lui: Tu me prends pour un con? *il se retourna vers Ty* Appelle Fab dis lui que le plan a changé on le rappelle qd on est en lieu sûr!
Moi: Fab est ici aussi? *dis je surprise*
Je sentis le regard de Drake se durcir et Ty lui ignorait complètement ce que je venais de dire. En voyant de toute façon que c'était pas le moment je me la fermai avt de prendre une droite de Gram's. Ty pris donc son téléphone et allait composé le numéro:
Gram's: On y va! Finalement envoie un texto pdt qu'on se met en chemin!
On commençait à se mette en route et traversait la rue pour atteindre la ruelle d'en face qd soudain on entendit des tirs de balles juste derrière nous.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...