Partie 19: J'ai de grands projets pour toi! Accepte ou tu meurs...

388 36 0
                                    

On était sortie de ce trou merdique! J'étais éblouie par la lumière du soleil! J'étais déphasée je savais même pas quel heure on était et encore moins quel jour! A vrai dire je m'en foutais pas mal du moment que j'étais loin de de ce bordel... Loin de Driss... Loin d'Ahmed... Loin de tous ces connards là qui venait que pour vider leurs couilles... Cet endroit sera bientôt qu'un mauvais rêve. La seule chose que je regrettait c'est bien sûre Talya...

Toute fois Je ne pue retenir un sourire de satisfaction! Surtout je repensais à la dernière parole de Gram's. J'allais enfin revoir mn frère Ty et peut-être qui sait Fab! Même si on s'était quitté en mauvais terme la dernière fois qu'on s'était vu! C'est qd même mon chéri. :) Ça me fait tout drôle de dire ça mais après tout c'est vrai on ne s'était pas vraiment quitter. C'était juste une embrouille de couple quoi...

J'étais contente enfin libre...
(Du moins c'est ce que je pensais)

Mais une voiture s'arrêta dvt nous et me fit sortir de ma rêverie.

Gram's: Allez viens ma belle! Ton carrosse est avancé. Il resta un instant à m'analyser malgré sa déclaration et m'essuya le coin de la bouche! Sans doute le sang qui avait couler qd l'autre m'avait frappé.

Gram's: Il t'a fait mal ce con?

Je secouai la tête de gauche à droite pour laisser deviner un non! Jetais légèrement intimidée par lui. Mais je vis qu'il n'étais pas très convaincu par ma réponse il m'empoigna le bras.

Lui: Bien! Restons pas là!

C'est bizarre il avait l'air gentil et surtout son visage m'était pas inconnu mis appart son apparition d'hier soir en tant qu' "ange gardien". Mais je sais pas si je pouvais lui faire confiance. Je voulais juste voir Tyler à vrai dire ses vieilles blagues pourries me manquaient trop...

Je rendis à Gram's un sourire signe d'acquiescer sans sortir un mot et nous montâmes tous les 2 à l'arrière de la voiture. Et elle demarra...

Je me demandais qui était le chauffeur qd soudain il se retourna:

...: Alors Boss?! Driss n'a pas essayé de jouer le malin! Il vous a laisser partir sans soucis ce gros lard?

Juste sa voix me fit un effet ds tout le corp et je me raidis automatiquement. J'ouvris gd mes yeux et me braquai sur mon siège! Je l'ai reconnu direct juste sa voix qd il me parlait à chaque fois qu'il me touchait avec son pote. Je repassais ces scènes dans ma tête et en avait les larmes aux yeux en repensant à toutes ces nuits où ils revenaient à 3! Mais tj à 2 pour la partie de jambe en l'air...

Je pense que Gram's ressentis mon inquiétude car il me resserra avec son bras pour que je sois plus proche de lui.

Gram's *en frappant sur son siège*: Regarde la route abruti! Tu nous vois non?! Qu'est ce que tu voulais que cet imbécile me fasse?!

Chauffeur: Je sais pas! Justement il est tellement con il peut parfois être imprévisible!

Gram's: Pfff Ramène lui de la tune! Il voit plus que ça et te fais pas chié! C'est un vendu ce p*!

Chauffeur: J'avoue! Il serait prêt à vendre sa propre mère ce bâtard! Et Dc maintenant elle est à nous alors...

Je me crispai à l'entente de ces mots! "Elle est a nous". J'avais peur de devoir au final quitter Driss pour faire la même où voir même pire... Je savais bien que ma frustration se faisait sentir Gram's resserra son étreinte sur moi et recogna sur le siège du chauffeur!

Gram's: Six la ferme et concentre toi sur la route! 

Six (du moins je crois que c'est ce que j'avais entendu): Ok! Oowk patron! Je voulais juste engagé la conversation... Et puis entre nous Boss on sait tous les 2 qu'elle a dû potentielle et que...

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant