Partie 9: On connaît ses ennemies mais on ne connaît pas ses amis

632 41 4
                                    

=Éclipse d'une semaine=

Anisa est caché chez nous. Elle ne sort toujours pas il y a que Ty qui sait qu'elle est là. Elle est archi gentille, comme elle avait peur de sortir pour le moment elle nous faisait à manger pour qd on rentre! J'avoue que ça nous changeait la vie. Après une bonne journée de taff debout à s'occuper des clientes on avait vraiment la flemme de se mettre aux fourneaux.

>Bref c'était samedi soir dernier jour de taff et on avait décider de glander dvt des films en rentrant. On avait aménagé le salon avec des matelas et nos couettes. 3 grosses en mode cinéma ds le noir et je vous ai pas dis la plus belle film d'horreur en mode flipette! Lool. Le film commençait à peine qu'à la porte ça sonnait bien entendu on a tte les 3 sursauté.

Lay: Kay va voir!

Moi: Quoi pk moi?!

Anisa: Parce que t'es la plus courageuse et moi j'suis recherché. Je peux pas!

Moi: Mais toi Lay c'est chez toi wesh! Pk t'y va pas?!

Lay: Parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Toi au moins tu vas faire de la boxe avec Ty tu pourras nous défendre!

Moi: C'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu! Mais vous m'avez regardé! Vous m'avez pris pour Bruce Lee ou quoi?! Si ça se trouve c'est Ty là! T'abuse Lay!

Lay: Ben justement si c'est Ty ça tombe bien! Vas y!

Moi: Mais c'est ton amoureux! *en lui tirant la langue*

Lay: Mais c'est ton frère dc va...

>Ça resonna à la porte. Sans doute la personne s'impatientait... J'allumai la lumière et ouvrit la porte. Qd sans aucune surprise je vis:

...: 10 ans pour ouvrir une porte trop occupé à se manicurer les pieds!

Moi: LAY YA TON GARS PRÉPARE SON ASSIETTE SÛRE CE DALEUX IL VIENT BOUFFER...

Ty: Ferme ta gueule! Commence pas à faire ta meuf sorti des bois là il y a un invité avec moi...

>J'avoue j'avais pas fais attention au gars à côté de lui. Grand métisse aux yeux marron clair je l'avais jamais vu auparavant c'est la première fois que Ty ramenait qq1 à vrai dire. Il sourit à ce que Ty venait de dire et franchement il était trop mignon. J'ai bugé sur lui 5 sec qd la voix de Lay me fis sortir de mon trip! Tchip lool.

Lay: Quel gars?!

>Ty rentra en trombe en me poussant sur la mur!

Ty: Comment ça quel gars?

Lay: Ah Ty! Tu m'excuseras je m'attendais pas à recevoir. *avec un sourire vicieux*

>Elle se leva laissant découvrir sa silhouette vu qu'elle avait une nuisette et un boxer. Et se dirigea vers la chambre en roulant bien son boule. Ty se régalait il secoua la tête de gauche à droite avec un sourire en coin. Puis suivi Anisa qui était en débardeur avec un boxeur (entre meuf pas de chichi hein...) Puis Ty fini par se retourné vers moi...

Ty: Et toi tu vas pas t' habiller?

>Je me mis à me regarder qd je réalisais que je n'étais pas aussi dénudé que les deux autres avec mon pull mais mon short était à la limite d'être un boxeur. Je me mis dc à rougir dvt Ty et son pote! Puis sans dire un mot je suis parti ds la chambre où j'ai croisé Lay qui y sortait habillé d'un legging noir et croc top blanc.

Moi *avec une voix de pétasse* : Nan c'est pas mon gars! On est pas ensemble!

Lay *en rigolant* : Ta gueule! Lool

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant