=Dans la peau de Gram's=
Enfin Kayleen a baissé sa garde avec moi. Je sais qu'elle est toute à moi maintenant. Avec un début assez difficile entre nous j'ai enfin réussi à l'apprivoiser! Je vois une Kayleen épanouie, heureuse et souriante. Et c'est moi qui lui fait cet effet.
Je le sais parce que dès que je fais un pas sans elle, elle boude et me fait voir à quel point elle aime rester avec moi. Elle n'en dit rien mais je sais que les gestes ne trompent pas.
Pourtant encore il y a 2semaines je pensais même baisser les bras avec elle. Elle me rendait pas la tâche facile à me parler que lorsque je lui parlais et à se renfermer dès qu'elle le pouvait. En plus de tout ça elle me rendait fou avec ces sotes d'humeur. J'avais envie de la frapper on aurait dit une gamine capricieuse.
Je crois que le pire c'est le soir où je l'ai trouvé endormi dans les bras de Six. J'ai cru que j'allai les tuer tous les 2. Je savais qu'elle n'aurait rien fait avec lui. Mais la voir aussi proche de lui, même endormie, j'ai cru devenir fou. Alors que lui non plus n'y étais pour rien vu que c'est moi qui lui ai demandé cette surveillance rapprochée en mon absence. Mais je veux pas qu'elle soit trop rapprochée wesh... Fin vous m'aurez compris. Déjà que ce crétin l'a déjà touché!
Mais bon aujourd'hui est un grand soir je vois que maintenant même pour baiser elle fait plus de chichi. (Hei wai je vous avais dis elles deviennent toutes accros à moi! :p ) Je sais pas ce qui se passe mais elle revit et elle est maintenant à moi...
Je rentre dans la chambre elle finissait de s'arranger dvt le miroir. Elle était magnifique ds cette robe que j'ai choisi. Et je vois qu'elle qui voulait pas la mettre qui faisait un tas de manières est ravis. Elle est radieuse.
Malgré certaines choses je ne regrette pas d'avoir choisi Kayleen.
Moi: Tu es magnifique honey.
Je la regardais. Le sourire qu'elle me rendais était peu probable il y a quelque jours et pourtant...
Lui: Je crois que mtn tu es prête!
Moi: Prête pourquoi?
Lui: Tkt ce soir tu sauras tout!
Je la retournai pour lui offrir un collier! Collier que je n'ai jamais offert à aucune autre. Il était en or avec écris Grams entouré de diamants sur les lettres. Et wai je veux le meilleur pour celle qui se présente à mes côtés.
Lui: Je t'ai dis que je te prouverais que tu es plus pour moi... Ce soir c'est ton soir!
Je lui fait un dernier bisou sur son front avt de partir.
[...]
Moi: C'est la soirée du gang! Tous les ans on se rassemble ds un endroit secret à une date secrète. Tous les ans ça change! Cette année c'est ce soir qqpart au Bahamas.
Kayleen: Oui mais en quoi c'est mon soir entourée de tous ses mafieux?
Moi *sourire* : C'est la que tu rentre en scène!
Elle: Comment?!
Moi: Ce soir tout le monde va baisser sa garde c'est le nouvel an! Mais si nous sommes avt tout réuni c'est pour parler affaires. C'est ce soir qu'on va voir les fidels et ceux qui veulent nous doubler. On va parler affaires. Comment chacun arrivé à faire tourner le gang de son côté!
Elle: Et qu'est ce que tu veux que je fasse concrètement?
Moi: C'est toi qui prendra les décisions!
Elle* surprise* : Quoi?
=Retour ds la peau de Kayleen=
Assise ds la voiture dvt cette gde villa où doit certainement se passer leur fameuse fête Gram's me donne les instructions. J'en reviens pas de ce qu'il vient de me dire. Moi je vais prendre les rennes.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...