Partie 21: Sensations...

620 33 2
                                    

Après 3mois avec Driss voilà 4 mois que je suis avec Gram's dans cette gde villa. On approchait de l'hiver et je n'avais jamais vu hors de la villa. Selon Gram's c'était dangereux encore pour moi vu que Driss est rancunier! D'ailleurs je me demandais bien pourquoi il avait peur que Driss me retrouve! Après tout il l'avait payé ça devrait être réglé mais apparemment non...

Durant ces 4mois j'ai appris bcp avec Gram's. Vous savez pas mais la street c'est genre une grosse entreprise divisée en secteurs: les armes, les putes, la drogue... Chaque homme est affecté à un secteur et a une mission bien définie entre la commande, la réception, la production et la vente...

Pfff les flics ils croient tout connaître de ce qu'un gang fait! Mais MDR en tout cas Gram's leur donnerait un bon cours d'économie option gestion/compta je suis sûre ils en auraient eu mal au crâne. Même moi il m'a soulé certaines fois à me parler de son business j'en avais mal au crâne.

Pour vous dire si vous croyez que Gram's ne se contente que de Paname! Ben non... Il a plusieurs branche du gang qui travaille à sa disposition dans diverses villes! Et qd je parle de divers croyez pas c'est juste il a des hommes à Lyon, Marseille et tranquil ein... Nan lui en plus de ça il a des hommes à Madrid, Luxembourg,Suisse, Miami, Floride, même sur les îles genre Guadeloupe, Martinique, Jamaïque, St-Lucie ect...On aurait dit une filliale! Et le pire c'est que Monsieur détient des cofee shop légaux à Amsterdam! Si c'est pas malin ça...

Sinon la question qu'on redoute tant! Est ce que Gram's et moi on est ensemble! J'imagine que vous vous la poser toute ein... :p

Ben à vrai dire non... Je vais pas mentir il est gentil avec moi, il me fait rire, il m'offre pleins de choses bijoux... robes ect... Mais ce qui est de me donner à lui je n'arrive pas encore.

Au début ça va toujours bien je me laisse aller à mes émotions à la fusion de ses lèvres sur les miennes mais après je me crispe qd il se met à m'embrasser partout. J'ai toujours tendance à repenser à tous ces autres porcs qui m'ont touchés et ça ne répugne et je vois que Gram's le ressens parce qu'a chaque fois il arrête sans que je lui dise un mot.

Il m'a même dit qu'il attendrait. Après je me doute bien qu'il va voir ses autres putes! Un gars comme lui... C'est pour ça que je ne m'attarde pas sur lui. Et encore moins sur ce que je ressens pour lui!

Je compte juste me servir de lui pour retrouver ma liberté! Avec tout ce que je sais mtn je pourrais disparaître comme je veux! Plus personne ne me retrouvera je pourrais partir de zéro et m'installer ailleurs. J'attends juste de gagner assez sa confiance pour qu'il me dise où se planque sa tune!

Enfin ce que je pensais vraiment faire à cet instant! Mais disons que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme je l'espérais!

Bref retournons à la vrai life...

[...]

Gram's: C'est bien honey! Pile au milieu de la cible! Bon il y a encore des progrès à faire mais tu te débrouille pas mal!

Moi: Alors mtn j'aurai droit à mon arme ?

Gram's *rire*: Tu rêve un peu trop là!

Hum je sais pas si je rêve trop mais là j'ai l'impression de rêver! C'est la première fois qu'il me refuse qqc.

Moi: Ben pk tu m'apprends à tirer alors? Ça changera quoi à ma vie de savoir tirer si j'ai pas la mienne? *en boudant*

Lui: Ben au moins tu sauras tirer en cas de danger! Et ça me rassurait que tu le sache c'est tout!

Moi: Mwè n'empêche en cas de danger je sais tirer mais j'ai pas d'armes!

Lui: En cas de danger il y a tj moyens que tu trouve une arme sur le terrain.
Moi: En cas de danger et si j'ai pas le temps?

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant