Laylah: Je savais que j'ai fais une gde erreur en venant ici. Et le pire c'est que t'avais raison j'aurai pas dû t'emmener. Viens on se taille d'ici!>Je la suivi sans discuter. Inutile de vous dire que ça ne me dérangeais pas le moins du monde. On arrivait vers la sortie qd une jolie blonde aux yeux vert vint vers nous.
Blonde: Lay c'est comme ça t'allais partir sans me souhaité un joyeux anniversaire.
Laylah: Roh nan ma chérie. J'te cherchais justement. Joyeux annif. *En la prenant ds ses bras*
> Je supposai à ce moment que c'était elle Anisa qui fêtait son annif.
Anisa: Merci ma chérie ça me fait tellement plaisir de te voir. D'autant que j'étais pas sûre que tu vienne. *en baissant sa tête*
Laylah: Nan je sais que ça te tenais vraiment dc je suis venu. Mais j'avoue que si tu l'avais fait ailleurs. *en roulant des yeux*
Anisa: Oui je sais mais j'ai pas eu la même chance que toi. *D'un ton gêné*
>Laylah ne répliqua pas je sentis que ça l'avait piqué un peu. Elle fut confuse même. Elle se tourna dc vers moi et lui dit:
Je te présente Kayleen. Ma p'tite sœur! *en me faisant un clin d'oeil*
>Je me doutais bien que c'était pour briser la glace dc je lui souris pour lui répondre et Anisa se tourna vers Moi.
"Bonsoir enchantée! Moi c'est Anisa."
Moi: Bonsoir Kayleen.*avec un sourire*
>Pour le coup je voyais pas quoi dire d'autre. Alors voilà. Elle me tendit la main et je la lui serra.
Anisa: Alors vous venez trinquer avec moi qd même.
Laylah: Nan on comptait pas resté trop longtemps. Tu sais le taff et tout. On commence tôt demain.
Anisa *gêné*: Oh jcomprends!
Moi: On peut ptet rester juste pour un verre Lala. *en souriant à Anisa*
Laylah: Bon juste un... Ok!
> Bon l'endroit m'enchantait pas. Mais Anisa avait l'air de tellement être contente de revoir Laylah. Elle avait l'air trop triste qd elle lui a dit qu'on partait, dc ça m'a fait un peu de peine. On se dirigea vers le bar et Anisa demanda 3coupes de champagnes pour nous. On s'était posées sur les tabourets, Anisa et moi on sympathisait. Bizarrement j'suis plutôt sauvage mais elle avait l'air gentille. Laylah ça lui faisait plaisir de me voir comme ça, ça se ressentait à chaque fois elle me regardait elle me faisait des clins d'oeil. Et finalement on ne s'arrêta pas qu'à un verre, j'étais juste bien. J'avais casi oublié où nous étions. On rigolait à 3 au bar, ça se passait super bien mais ma tête se tourna vers l'entrée et j'eu l'impression de voir Tyler. Je fis signe à Laylah mais elle n'a pas compris tout de suite.
Moi: Mince jcrois que j'ai vu Ty rentrer.Laylah: Nan sérieux! Là faut vraiment qu'on se taille. Il sait pas que jvenais.
Moi: Putain Lay tu déconne tu sais très bien qu'il me piste.
Laylah: Bon vas- y panique pas! Si ça se trouve il nous a pas encore vu.
>On s'apprêtait simplement à dire au revoir à Anisa quand Driss fit son apparition.
Driss: Alors Laylah tu me manque tu sais... *en faisant une tête triste*
Laylah: ... *effaçant son sourire*
Driss: Tu n'es pas avec ton chien de garde!
Laylah: Ta gueule Driss le seul chien qui aboie pour rien ici c'est toi.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...