= 3Mois Plutard =
>Je reprenais confiance en moi. Laylah habitait loin des cités dans les p'tits quartiers bourges en dehors de la ville. Une maison où chacune avait sa chambre et malgré tout c'est pas pour ça qu'on partageait pas la mm! Rassurez vous c'est pas que j'avais peur c'était qu'on s'était tellement rapprochée elle et moi qu'on passait notre temps à faire des soirées pyjama! C'était kiffant ça doit être ça d'avoir une sœur! En tout cas ça me faisait du bien... Bien entendu elle remplace pas Kat mais je pouvais plus retourner dans mon ancienne cité! Je voulais l'appeler et lui sire de venir me voir mais crise de parano j'avais tout le temps peur qu'elle se fasse suivre et que Amed et Djibril me retrouve. Pourtant ils la connaissaient pas enfin je crois.
>Bref j'avais recommencer le taff! Tyler mon frère il me lâchait pas toujours à me rendre visite. Il m'a mm payé des séances de boxe thaï. J'ai grave kiffé, la première fois j'ai rigolé qd j'ai testé de faire les enchaînements poings-pied, j'ai failli me ramasser mais bon pas grave! Je deviens une p'tite boxeuse. Tout le monde aura peur de moi! Lool
Et pour le taff comme je l'ai dis précédemment j'y vais avec ma Laylah...[...]
>Je vous passe les journées de taff d'une esthéticienne hein... ;) On est rentrée à la maison:
Laylah: Tu te prépare ce soir on bouge mi amor!
Moi: Nan Lala c'est pas possible tu sais bien!
Laylah: Ma chérie je sais avec tout ce qui s'est passé t'es réticente mais tu va pas passé toute ta vie à te cacher au fond de la maison.
Moi: J'avoue mais si je rencontre encore des vieux gars!
Laylah: Mais nan mon bb et puis tu reste tj avec moi j'te laisse pas! J'te jure ça te feras du bien!
Moi: Je te fais confiance Lala!
Elle: Pas de soucis. Mais commence par enfiler ça!
>Elle me file une belle robe bustier Noir avec des bordures or pas trop courte. Je me prépare l'enfile et mets des talons noir. J'ai bouclé mes cheveux et comme je suis pas très maquillage j'ai juste fais des effets ombrés sur les yeux et un p'tit contour noir sur les lèvres et du gloss.
Laylah: MA GROSSE ON Y VA LA! SI TU VEUX QU'ON RENTRE PAS TROP TARD!
Je suis sorti de ma chambre un peu stressée c'est la première fois que je m'habille comme ça! Passer du jogging au jean et pantalon c'était un grand pas pour moi aujourd'hui c'est le Grand saut! Lool
Laylah: TU TE DEPECHE OU CEST MOI QUI...
Moi: Retourne toi au lieu de gueuler comme une sauvage! Rolala je te pensais pas comme ça hein* avec ironie*
Laylah: Raaah t'es magnifique ma sœur on te l'a déjà dis?!
Moi: Roh arrête d'abuser! Tj dans l'excès toi!
Laylah: Arrête de te sous estimer ma chérie! Dis toi qu'aujourd'hui c'est ta victoire contre tous ses chiens! T'es pas morte de tous ça dc tu n'es devenue que plus forte. Dis toi que chaque épreuves de la vie te grandit.
Moi: Merci. C'est touchant ce que tu viens de dire!
Elle: C'est rien d'autre que du vécu ma chérie! Chacun son passé mais je te jugerais jamais alors tu peux me faire confiance mais d'abord ais confiance en toi! T'es toute crispé on aurait dit t'es constipé! Mdrr
Moi: Pfff t'as tout tué clocharde va! Lool mais c'est mm pas ça c'est que c'est la première fois que je suis habillée comme ça et de plus je sais pas marcher en talon! Je me demande si c'est une bonne idée ça! J'ai peur de me ramasser.
Elle: Lool Ah ben pour commencer c'est sur ses talons là c'est un mauvais choix! Mdr (C'était pas des talons aiguilles mais ils étaient légèrement fin et ouvert devt noir un peu paielleté)
Moi: Heureusement c'est toi qui me les a filés. *en lui tirant la langue*
>Elle partit dans son dressing et m'a ramené des talons noir compensés moins haut avec les semelles légèrement dorées. Elles allaient parfaitement avec ma tenue.
Moi: Pwaa t'as braqué un magasin toi!
Elle: Tkt moi j'ai tout ce qu'il faut! Maintenant t'es plus à l'aise avoue!
Moi: Wai c'est déjà mieux maintenant c'est mes jambes faut qu'elles restent en axe! Lool
Elle: Lool tkt c'est pas trop haut tu va y arrivée!
[...]
Arrivée dvt l'endroit c'était une boîte! Elle est sérieuse elle m'amène en boîte alors que c'est là qu'il y a pleins de daleux!
Moi *en retenant son bras*: Tes sérieuse!
Laylah: Tkt c'est une soirée privé. Je t'aurai jamais emmené ds un endroit comme ça sinon! Dis toi la moitié des gens qui sont là je les connais. Il t'arrivera rien avec moi!
Moi: Juré tu me perds pas Laylah! Me fais pas de faux plans sinon j'te laisse y allé j'attends ds la voiture!
Laylah: Mais t'es une ouf toi! Vas y viens.
>Elle me prit par la main et m'entraîna dvt le videur:
Gars: Hey Laylah ça fait longtemps!
Elle: Yes c'est vrai Mouss mais t'emballe pas c'est juste pour l'annif d'Anisa. Si elle l'avait fait autre part je serais pas venu là!
Gars: Tkt ça fait plaisir de te voir qd mm.
Puis elle m'emmena à l'intérieur! Et franchement...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
>C'était classe. On aurait pas dit une boîte! Il y avait des p'tits salons aménagés pour s'assoir avec des sièges blancs. C'était tout en rond (autour de la salle) et au milieu ben la piste de danse.
Alors ce qui est des gens Laylah n'avait pas menti elle en connait plus de la moitié. Dès qu'on a franchi la porte elle a pas cesser de dire bonsoir!
Jusqu'à ce que:...: Tiens Tiens! Comme on se retrouve.
Je reconnaissais pas du tout la voix dc je me sentais pas du tout concerné mais à l'entente de cette voix je vis Laylah se figer dvt moi. (Je la suivais pdt qu'elle disais bonsoir)
On se retourna en même temps pour voir d'où venait la voix! C'était un vieux mec avec une grosse cicatrice sur la joue, baraqué assez grand black.> Je vis Laylah complètement mal à l'aise, elle était rouge mais en même temps très en colère!
Elle: Bonsoir et au revoir Driss!
> On allait tourner les talons mais:
Driss: C'est comme ça? Tu présente pas?
Laylah: Oui c'est comme ça oublis la et mieux oublis nous.
Driss: Oh mais tu sais très bien que tu es inoubliable ma chérie! *avec un sourire pervers*
>Elle se rapprocha de lui et lui mis une gifle puis tourna les talons avt même qu'il réagisse. Elle me prit par la main et on alla se poser dans sur une table libre. Je voyais Laylah pas trop bien. J'osais pas trop parler mais ça m'intriguait un peu tout ça. Déjà le vigile, tous les gens qui la connaissait et Driss. Il est moche en plus mais que lui voulait il? On peut pas dire que la conversation fut longue.
Moi: Laylah ma chérie je sais que tout ça t'a assez énervé mais c'est qui Driss?
Laylah: Je savais que j'ai fais une gde erreur en venant ici. Et le pire c'est que t'avais raison j'aurai pas dû t'emmener...
Mais pourquoi dit- elle tout ça? Était- ce si grave que ça? Et qui était vraiment Driss pour elle?
À suivre
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...