=Pov Gram's=
L'annonce de Pearl me perturba et me laissa comme on dit sur le "cul". Je ne savais pas comment me rattraper après ce que j'avais osé lui faire. J'étais encore assis sur mon fauteuil à réfléchir quand Tyler m'interrompit de ma rêverie.=Pov Kayleen=
Je me sentais extra mal. Mon cœur était descendu jusqu'au sous sol de l'hôtel. Si vous le voyez essayer de me le remettre en place parce que là je ne le sens plus battre du tout.
En plus rajouter à tout ça j'avais une de ses nausées qui ne me lâchait pas. Mais il fallait que je vois ce fameux client alors que tout ce dont j'avais envie c'est de prendre mes jambes à mon cou. Entièrement changée j'attendais ce fameux client sans trop d'enthousiasme.
Après 5 minutes d'attente la porte fini par s'ouvrir mais je n'ai pas eu le temps que mon envie de vomir remonta et je couru dans les toilettes. Je ne sais si c'était le stress mais mes tripes n'étaient pas très accrochés.
Qd je retournai ds la chambre un homme qui semblait être un homme d'affaires m'attendait. Je dis ça car il était plutôt bien habillé chemise blanche et pantalon classe, sans compté les chaussures de marque. Enfin bref ...
Qd il se retourna je pu le reconnaître. Cet homme plutôt élégant que j'avais rencontré le jour de la cérémonie d'inauguration du premier hôtel. Mais lui semblait très surpris de me voir.
...: Miss Diamond. *S'écria t il*😵
Moi: Monsieur Lewis. *Répliquai je essayant de garder la face en lui tendant ma main*
Lui: Vous vous rappelez de moi! 😀
Moi: Oui. Je suis de nature à me souvenir de bcp de détails.
Lui: Ça fait qd mm plaisir que vous ne m'ayez pas oublié. Mais vous pouvez m'appeler John.
Moi: ...
Lui: Si j'avais su que c'était vous qu'on me réservait ce soir j'aurai fait l'effort de prendre un petit cadeau. 😄
Moi: Hum. Vous n'étiez pas prévenu de la fille avec qui vous alliez passer la nuit? Ce n'est pas vous qui aviez choisis alors?
Lui: Oh! Si j'avais demandé pour vous mais le Boss n'avait pourtant l'air pas du genre à partager donc je m'étais rabattu sur un second choix on va dire. Mais c'est un plaisir d'avoir votre compagnie. 😆😆
Comment lui dire que ds ma tête j'avais envie de lui répondre que ce n'était pas le cas pour moi.
Il s'avançait dvt moi afin que nous soyons plus proche mais j'avais une seule envie c'est qu'il garde la distance de sécurité.
Lui: Mais pourquoi ai je l'impression que ce plaisir n'est pas partagé? *Lança t il d'un air triste* 😥
Hummm aurait il lu dans mes pensées?! Pensais je sur le coup. Je le regardais dc avec incompréhension sans lui répondre.
Lui: Votre regard ds le vide qui va droit vers la porte. *Reprit il*
Je baissai dc la tête et alla m'asseoir sur le lit. J'avais nullement envie de lui répondre et voulais à tout prix en finir afin de pouvoir penser à autre chose qu'à tout ça et à mon cœur meurtri par Gram's.
Moi: Vous êtes là pour passer une nuit torride. *Répliquai je sans enthousiasme*
Il me regarda avec un air attristé comme s'il ressentait lui mm ma peine. Puis vint s'asseoir à mes côtés.
Lui: Vous n'avez pas l'air emballé alors comment pourrais-je passer une nuit torride?
Moi: Pourquoi?! Ce serait la première fois que vous passez une nuit avec qq1 qui n'a pas envie de vous?
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...