Partie 8: Tout le monde à besoin d'aide

590 43 0
                                    

=2 jours plutard=

On sortait du taff. On allait à la pizzeria pas loin avt de rentrer à la maison. Qd on fut surprise par une meuf...
Elle était habillée d'une p'tite jupe ras du cul et d'un top court avec des talons plus. Elle avait un foulard qui couvrait sa tête et tout autour de son coup et des lunettes de soleil. Plus elle avançait plus elle me disait qqc!

...: Laylah j'ai besoin de ton aide! Je veux pas t'attirer d'ennui. Mais stp!

Lay: Anisa t'as eu quoi? Qu'est ce qui se passe ma chérie?

>Woooaaaah je l'ai pas du tout reconnu. Faut dire avec le foulard Je voyais pas ses cheveux, effet recherché je pense. Elle s'effondra dans les bras de Laylah elle avait l'air à bout de souffle. Comme si elle avait fait un marathon avec ses talons. Voyant son état on a décidé de rentrer et d'appeler la pizzeria à la maison.

[...]

Lay: Tu me raconte qu'est ce qui se passe ma chérie. *à Anisa*

Anisa: Je suis vraiment désolé de venir chez toi. Je veux pas attirer d'ennui je t'assure Mais il faut que je sorte de tout ça.

Lay: Il t'a fait quoi encore? Et puis retire ces lunettes de soleil il fait nuit! *sur un ton autoritaire*

>Anisa fini par retirer les lunettes...

Moi: wooooaaaah :o

> Je sais c'était pas fairplay de ma part Mais qd j'ai vu son visage c'était horrible! Son œil était gonflé et bleu. Et le foulard qui couvrait légèrement son visage cachait simplement une grosse entaille ouverte mal soignée sur la joue gauche! Lay reserra les poings sur ses genoux et son visage s'était refermé.

Anisa: Après que tu sois parti Driss a pété un câble. Il n'a pas supporté qu'autant d'hommes aient pu rentrer avec Tyler. Mouss a de sales probs par rapport à ça! Driss le cause pour responsable il ne ferait pas assez bien son travail.

Lay: En même temps compréhensible les raisons de Driss mais c'est ma faute! Mouss ne l'a pas fait pour Tyler mais parce qu'il savait que j'étais à l'intérieur.

Moi: Ne pense pas à ça Lay, s'il n'avait pas laisser Ty rentrer on serait pas à la maison à l'heure qui l'est. *Je lui pris la main comme pour la rassurer mais elle baissa sa tête*

Anisa: Elle a raison Lay, tu connais Driss tu serais pas ressorti de cette boîte. J suis désolé j'aurai pas dûe t'inviter cet endroit! *Les larmes aux yeux*

Lay: T'y est pour rien Nis (prononcé Niz diminutif d'Anisa)! Il s'est passé quoi d'autre? Pourquoi il s'est acharné sur toi maintenant?!

Anisa: J'ai essayé de prendre votre défense à la soirée! ça ne lui a pas plût du tout. Qd il m'a dit demain est un autre jour, ben il a tenu promesse. Il n'a pas perdu de temps, à la fin de la soirée quand tout le monde est parti il m'a convoqué dans son bureau. Ensuite il s'en ai suivi ce qu'il devait s'en suivre! Il m'a battu, il m'a dit que me violé n'y changera rien vu que je baise déjà toute la ville mon corp est déjà sale! Il m'a enfermé dans sa cave jusqu'à ce que Dana m'aide à m'enfuir ce matin.

Lay: Mais vous êtes des folles! S'il te retrouve c'est la merde Anisa... Et même là je donne pas chère de la peau de Dana!

Anisa: Je sais tout ça! Mais franchement Laylah c'est moi ou le reste du monde! Je sais plus quoi faire... *en pleurant*

>Je regardai Lay avec pitié comme pour plaider la cause d'Anisa. J'avoue que si elle est venu demander de l'aide à Laylah c'est sûrement qu'elle n'a aucun endroit où aller. Alors je me sentais un peu obligé d'aider. J'avais la nette impression qu'elle avait besoin d'entourage, besoin de soutien. Après on peut se dire que dans des situations comme ça on peut qu'avoir besoin d'aide.

Lay: Tu vas resté ici, pour le moment. Personne ne sais vraiment où j'habite.

Anisa: Lay je veux pas squatté! J'aurai pas dû je dois partir!

Lay: Pffff Anisa tu me fais vraiment chié! T'es venu me trouver parce que t'a personne! Alors laisse moi t'aider...

Moi: Et puis tkt! Tu nous dérangera pas! Niveau organisation, Lay et moi on dort déjà toutes les 2. Moi je te laisse ma chambre. *avec un sourire*

Anisa *en me rendant mon sourire*: Merci bcp les filles! Je vous remercierais jamais assez! Surtout toi Lay t'es toujours là...

A suivre...

*N'oublie pas de donner ton avis! Commenter ou voter*

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant