> Il avait fini de me pourrir jusqu'au jour de mes 19ans où il fallut que... Et c'est la que tout s'enchaina...
=19h=
> J'étais entrain de cuisiner, en tant que bonne femme de ménage dont je servais à mon père. Il était encore je ne sais où... Ou certainement à faire la tournée des bars et je savais très bien que faire le repas et le ménage serait le seul moyen pour pas entendre sa gueule (C'était les prétextes pour s'énerver et revenir me faire du mal...). D'un coup j'entendis la porte claquée et pleins d'éclats de voix comme des soulards qui tenaient plus debout. J'ai même pas pris le temps de regarder, je savais déjà que c'était ce poivreau avec certainement un autre de ses acolites avec qu'il traine mais que je connais pas plus. Une seule chose que j'attendais c'est la fin de la cuisson de mon repas (colombo de poulet et riz mm si ça n'a pas d'importance pour vous... lool) pour que je me cloisonne dans ma chambre! J'aime pas quand il est soûl! Il en profite trop pour dire et faire des choses blessantes à mon égard pour se venger de la mort de ma mère. Même s'il ne me touche plus il a toujours ces propos pervers qu'il tient toujours qui me dégoûte et ne sont point digne d'un père. Je me demande parfois s'il se rend compte qu'il me parle à moi sa fille! S'il avait conscience de ce qu'il me faisait subir...
> Bref ils étaient entrain de faire leur boucan tous les 2 à l'entrée je calculais mm pas... Jusqu'à ce j'entende: BOUM... Je vais voir, je trouve mon père à moitié dénudé (son pantalon baissé) et son pote qui essaie tant bien que mal de l'aider à se relever tout en rigolant... Je trouvais ça pathétique moi...
Moi: Pfffffff! (et je suis retourner dans la cuisine)
Le pote de mon père: Viens aider ton père non!
Moi *d'un ton sec*: Il a pas besoin de moi t'es là pour ça!
Le pote: Je vais te giffler! T'es insolante! Ton père t'a pas appris les bonnes manières!
Moi: NORMAL! T'AS VU SON ETAT?! S'IL ETAIT PAS TJ COMME CA PTET IL AURAIT PU M'APPRENDRE! MAIS LUI IL RESPECTE QUI A RENTRER COMME CA! IL SE RESPECTE MM PAS REGARDE LE HABILLE PIRE QU'UN CLOCHARD!
Mon père *en prenant appui sur son pote**avec une voix foncedé et essouflé*: Pour qui... Tu parle là... Y a personne qui est ton ami...
Moi: Vas-y la ferme! Tu soule en plus tu pues! T'arrive mm pas à faire une phrase correctement! Tchiiiiiip! Tu fais HONTE!
J'allais pour repartir dans la cuisine quand mon père se trouva juste à mon niveau en une fraction de seconde ( je pensais qu'il était tchad le gars... --')
Mon père: A qui tu parle comme ça là mtn?! (je vous jure il parlait normal! on aurait dit qu'il y a 2min c'était de la comédie)
Moi: T'approche pas de moi! Et je parle à toi! Viens pas faire genre dvt tes potes que tu joues un rôle de père parce que tu fais rien du tout ici! Et encore moins pour moi!
Il me giffla. Pas une larme coula. Pas mm un son de douleur ( et pourtant ma joue piquait ça je l'ai sentis) ne sorti de ma bouche. Suite à ça on se défia du regard pdt bien 5 min. Son pote était là il regardait, il réagissait mm pas lui. Il se croit au cinéma lui, il a pas de maison, il peut pas dégager?! Tchiiiiiiiiiiip.
> Puis d'un coup je vis un sourire s'esquisser sur le regard de mon père. Eeeeeeeeeeuh là je savais qu'il avait une idée derrière la tête. Tout de suite je me suis mise à reculer, ensuite je pris un élan pour m'enfuir en courant ds ma chambre. Mais il me reteint par le bras et me jeta par terre. Il hocha la tête à son pote et il se rapprocha de moi:
Mon père: Vu que je suis pas ton père, jeune fille. Tu ne vois aucun inconvéniant à ce que mon ami et moi prenions du bon tps?! :)
> Euh il est sérieux lui. Il a sortit ça normal sans pression! J'ai pas cherché à comprendre je lui ai craché au visage. Son pote était déjà derrière lui avec un sourire! Je me suis relevé direct j'étais en panique je regardais partout une issue de secours ou qqc pour me défendre... Les deux vautours étaient déjà bien décidés mais pas moi! Il est hors de question que je me refasse violer par mon père et encore moins qu'il invite son pote à cette partie! Manquerais plus que ça! C'est la fête... Mon père essaya de me tenir je commençai à crier et à me débattre, son pote essaya de prendre mes jambes mais je bougeais dans tous les sens. Un moment je saisis un couteau sur le plan de travail et dans tous mes mouvements je réussi à couper la main mon père! Mais son pote toujours déterminé avait presque réussi à me neutraliser à terre. La première idée qui me vint par la suite c'était le repas chaud. J'étais entrain de faire du riz, l'eau étant encore au feu, j'ai attrapé le manche de la casserole et la jeta sur lui et je courus m'enfermer dans ma chambre. Je savais que tout ça ne serais pas fini, deux clochards daleux sans femme chez moi...
> J'entendais déjà leurs pas venir à la charge dans le couloir. Je pris mon téléphone et me cacha dans mon armoire avec mon couteau que j'avais gardé. La seule personne qui peut me sauver je sais... C'est Tay alors j'ai appelé:
Tay: Yo ma crevette! bien ou bien?!
Moi *en chuchotant et en pleure*: Tay... *Snif* Viens me chercher... *Snif* Ca recommence...
(Qd j'ai dis ça recommence il a tout de suite deviné qu'il s'agissait de mon père)
Tay: T'es où là? Il t'a touché?
Moi: Non mais il est avec son pote... *Snif* Stp Tay viens vite! *Snif* Je suis caché dans mon armoire! Viens chez moi stp! *Snif* Me laisse pas... *Snif* Ils sont à 2.
( A cet instant je trouvais très bizarre, j'entendais plus mon père tambouriner derrière ma porte. D'habitude il est infatiguable il arrive mm à pêter la serrure ou la porte avec sa force sur-humaine quand il a vraiment décidé de me faire chié.)
Tay: Reste cachée! Je suis pas loin de chez toi j'arrive!
Moi *tj en chuchotant*: Oui mais fais vite *Snif*
Mais en une fraction de seconde j'ai rien compris, la porte de mon armoire s'ouvrit laissant paraître mon père et son sourire de pervers. Il m'attrapa direct par les cheveux.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS LACHE MOI!
Mon père: TG! TU VAS VOIR QUI COMMANDE MTN! (en me donnant une giffle) JEFF *en s'adressant à son pote* ON VA S'AMUSER MTN.
>Son pote "Jeff" n'a mm pas répondu il se contentait juste de me regarder en se léchant les lèvres. Mes larmes coulèrent de plus belle. Comment mon père pouvait penser à des trucs pareils vis-à-vis de moi. J'essayais de me débattre mais là ils avaient repris des forces, l'alcool ne leur faisait plus d'effet. Mon père déchira mes vêtements, je me retrouvais en sous-vêtements dvt eux et son fameux pote me touchait pdt que mon père essayait de maintenir mes mains.
Jeff: Tkt ma jolie! Papa et tonton vont s'occuper de toi!
Pffff il est sérieux lui, il dit ça comme ça sans pression et surtout dans le plus grand des calmes! Il trouve ça normal ce qu'il vient dire... Je lui ai craché à la gueule! Ce qui ne lui a d'ailleurs pas plût. Il tenu mon visage avec rage et fronça ses sourcils... Puis il commença à me cogner comme un bonhomme, je sentais ma tête secouée dans tous les sens, je regardais à terre je voyais des gouttes gicler de partout. Il me donna une balayette, j'entendais mon père rire... J'essayais de lutter, mais j'arrivais même plus à me débattre, puis d'un coup je sentis mes yeux qui voulaient se fermer. Je luttais de toute mes forces, je voulais pas perdre connaissance ou m'endormir, car Dieu seul sait ce qu'ils me feraient pdt ce temps là... Mais c'était plus fort que moi, il me frappait tj et j'en pouvais plus... Je finis par fermer mes yeux de moi même et je priais juste pour qu'après tout ça je ne me réveille plus JAMAIS...
> Mais d'un coup je me réveilla en sursaut... J'étais plus dans ma chambre... Je regardais autour de moi... Je reconnaissais rien... Euh... Je crois que je suis plus chez moi... Mais chez qui je suis? Et j'ai fais comment pour attérire là moi...?! Je flippais grave qd la porte s'ouvrit...
À suivre
*Si l'histoire te plaît n'hésite pas à donner un avis commenter ou voter! *
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...