=Pov Kayleen=
J'étais soulée. La conversation avec Pearl m'avait mis tellement de doute. Je ne savais plus quoi penser de Gram's. J'avais envie de me dire que tout ce qu'elle m'avait dit c'était que du mytho. J'essayais de m'en convaincre on va dire. Je refusais de me dire qu'il voulait me faire tourner aussi comme les autres filles.
J'avoue que l'histoire de Pearl a peut de chose près se ressemble. Il m'a séduite Au point que j'en étais... Ou plutôt j'en suis folle. Je crois qu'on peut me dire ce qu'on voudra de lui que mm si je le sais que c'est possible quoiqu'on me dise il est celui a qui je me suis donner sans complexe et c'est lui que mon cœur a choisis c'est fou mais j'ai pas contrôler et je n'y peux rien.
D'ailleurs je voulais le retrouver. Retrouver mon confort unique. Être la privilégiée que Gram's m'avait fait être peu importe ce qu'Inès peut dire...
Je voulais fuguer de cette maison et demander des comptes a Drake. Pourquoi il me cherche plus? Qu'est ce que j'étais vraiment pour lui? Est-ce que j'étais vraiment rentré ds son cœur comme il le disait? Est-ce que Pearl et Cordell disaient vrai? Ou se liguaient-ils tous les 2 exprès pour me faire passer dans leur camps?
J'avais déjà franchis la porte d'entrée dans la ferme intention de le découvrir mais mon élan fut bien vite barrer par une voix qui gronda pas très loin de moi...
...: Où tu compte aller?
Je me retournais vers Cordell assis dvt la maison sur un banc encore entrain de fumer.
Moi: Prendre l'air!
Lui: Oui mais où ? Je crois pas t'avoir fait visiter.
Moi: Ben justement! Je t'attendais pas pour le faire.
Je me retournai pour continuera mon chemin mais arrivée dvt la petite barrière du jardin qui me séparait juste de ma liberté je me sentis projeter en arrière avec le haut de mon tee-shirt relever.
Je me trouvai face a Cordell qui me regardait ds les yeux en ne me tenant que d'une main mon col relever qui m'étranglais. En bref j'étais comme une merde face a lui.
Lui: Tu pense vraiment que j'allais te laisser filer comme ça!
Moi*haussant les épaules*: Ben wai !
Lui: En plus tu réponds ! Tu me prends vraiment pour un bouffon.
Moi: Je croyais que j'étais pas en prison et que tu me forçais a rien?
Lui: T'es la petite perle de mon cousin. Le gars le plus rusé que je connaisse qui subitement a disparu tu crois vraiment que je vais te laisser partir au risque que tu disparaisse?
Moi: Je croyais qu'il n'en avait rien a foutre. Je vois pas pourquoi je m'empêcherais de vivre pour votre stupide affaire. Ta princesse a bien le droit de sortir elle.
Lui: Elle est sous contrôle elle!
Moi: Qu'est-ce que ça veut dire? Que genre tant que tu m'aura pas dans tes filets je ne pourrais pas sortir? Tu veux que je te suce aussi pour que tu me laisse ? Et puis lâche moi putain... *me débattais je les bras levés*
Lui: Arrête de t'agiter! Tu n'iras nulle part.
Moi: Mais pourquoi on me fou pas la paix un peu... Laissez moi vivre ma vie! *pleurnichais je en essayant de frapper son torse pdt qu'il me tenait tj*
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...