=Pov Kay=
Après cette soirée je comptais vraiment mettre une place dans ma vie pour mon père et mon jumeau. C'est un peu précipité mais n'ayant pas eu l'exemple type d'un père je sentais que je pouvais faire confiance à Jaime. De plus avec les photos de ma mère je ne pouvais qu'y croire.
J'étais couché à côté de Drake et je le regardait dormir. Je sentais qu'il commençait à se réveiller alors je le mis à l'embrasser.
Drake: Hey honey! Bien dormi?!
Moi: Oui. Drôle de soirée.
Drake: Tu crois pas si bien dire.... 🙄 Nous voilà a faire affaire avec la mafia dominicaine.
Moi: Arrête on dirait que tu es blasé.
Drake: C'est pas que je suis blasé c'est surtout qu'on ne les connaît pas.
Moi: Et quel autre moyen que de se rapprocher d'eux pour les connaître.
D: Tu as sans doute raison. Ça n'empêche pas de se méfier.
Moi: Je ne te dis pas de ne pas l'être mais arrête de te montrer ta réticence.
D: J'essaie honey. Mais juste me fait de penser que maintenant ils auront contact avec toi...
Moi: C'est toi qui a recherché ma famille au final je ne les ai pas choisi. De ma petite banlieue de Paname. Je me retrouve enceinte en Jamaïque avec l'un des plus gros mafieux. J'avais 0 chance de retrouver mon père. Je n'aurai jamais pu y arriver grâce à toi. Je n'aurai jamais penser que mon père serait le parrain du gang dominicain en planque en Jamaïque.
D: Je comprends honey et je ne veux pas te séparer de ta famille.
Moi: Alors pourquoi tu ne leur donne pas une chance ?!
D: Je leur donne une chance la. On va faire affaire avec eux je te signale. Il vont nous aidé à retrouver Ben's.
Moi: Vois le comme un avantage c'est un bon atout. Ben's ne sait pas qui je suis vraiment au final. Donc aucune chance qu'il sache pour Jaime et Kaylan ce sont des renforts sûre. Tu ne peux pas passé ton temps à éloigner tous ceux qui m'entourent surtout si ceux là c'est toi qui les a trouvés. *dis-je en faisant la moue*
D: J'avoue c'est une avance sur lui il ne se douteras jamais qu'on est allié à ce point. Bon je vais faire des efforts pour toi honey.
Moi: Et tu as intérêt. Parce que c'est la famille et on sera bientôt uni. ☺️ En parlant de famille uni j'aurai bien voulu que tu fasse revenir Tyler.
D: Je verrais ce que je peux faire il est papa maintenant.
Moi: Justement je voudrais bien connaître mon neveux. Tu crois que tu vas me couilloner. Han !
D: Mais non ma chérie je ferais tout pour toi et de toute facon je sais que tu voudras qu'il soit là pour notre mariage.
Moi: On va vraiment se marier ?
D: Oui. Une fois que les bébés sont là on se marie.
Moi: Tu es sûre de le vouloir?!😳
D: Ben tu crois qu'on a trinqué tous hier et qu'il ne se passe rien. 😕
Moi: Non tu ne parle tellement pas de tes sentiments ni du fait que tu ais envie de moi pour la vie.
D: Hey Bien Mme Kayleen Cardigrams je vous confirme qu'une fois que toute la famille sera réuni nous serons tous des Cardigrams. 😏
Mon cœur battait tellement fort le fait de l'entendre prononcer ces simple mots.
Moi: Alors j'ai hâte que la famille Cardigrams soit au complet. 😏
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...