Lui: Je t'emmène hors de cette villa! Nous partons en voyage!
Moi: C'est vrai? Où?
Lui: Au Bahamas! Il commence à faire froid ici! On va passé les vacances de Noël au soleil!
Moi:On part qd?
Lui: 1semaine! J'ai quelques trucs à régler! Après promis je t'ignore plus...
[...]
J'en revenais pas moi qui avait vu la France et mes blocs toute ma vie! Gram's allait me faire sortir d'ici! Et oublier un peu tout ce qui s'était passé depuis tant d'années dans ce pays! J'étais tellement contente enfin un VRAI bol d'air frais!
[...]
Gram's: Alors ça te plaît bb?!
Moi: Hum! Moui... Encore une autre magnifique villa Gram's! Tout comme l'autre!
Lui: Quoi encore?! Je te ramène ds un pays paradisiaques tu me fais tj la gueule?
Moi: Gram's on vient d'arriver si c'est pour qu'on se prenne la tête...
Lui: Quoi? Tu vas me dire que t'y étais aussi bien?
Moi *souffle*: Ça t'arrive un peu de parler sans agresser les gens?!
Lui: Pffff! Ok... *essayant de parler plus calmement* Qu'est ce que tu veux?
Moi: Je sais pas...
Lui: Raaaaaah mais Je vais péter un plomb! Les femmes jamais satisfaites! J'te jure Je vais faire un tour pour pas te cogner t'as intérêt à savoir ce que tu veux à mon retour et sourire ou sinon tu vas boudé pour de vrai raison! *en me montrant ses poings serrés*
Et il partit en claquant la porte de la chambre puis j'entendis un dernier claquement pour celle de l'entrée...
Pfff il me fatigue! Je me laissais retombé comme une masse sur le lit et me mit à regarder le plafond! C'est pas si facile d'être moi-même avec Gram's même s'il me donne tout et qu'il me parle de certains de ses plans! Je sais pas qui il est lui vraiment... Et puis le pire j'ai jamais vu un boss donner ses plans à sa pute! Je sais pas vraiment ce qu'il me veut! Et il est tellement bizarre à être un coup gentil... et la minute d'après conard... Parce que faut dire ce qui est il est comme tous les autres, il pense qu'à se vider... Il est là à jouer le gars qui me veut pas de mal mais à la première occasion, à la première faille il profite de la situation! Façon il sait très bien que face à lui je ne fais pas le poids de toute façon.
Ça faisait 10minutes que je cogite sur le mystère Gram's qd ça toque à ma porte...
Moi: Ou... Ouii *dis-je hésitante*
Sachant que Gram's était partit Je me demandais bien qui ça pouvait être...
...: Heu... Je peux rentrer?! Tu es présentable!
Moi: C'est qui?
...: Heu... Désolé c'est Six.
Moi: Hum! Ben oui rentre! Dis je en m'asseyant sur le lit.
Six: Bonjour moi c'est Six mais bon tu le sais déjà! Dit-il en rigolant
Moi: ...
Six: Hum... En fait si je suis là c'est parce que je sais pas si t'as remarqué mais je te sers un peu de garde du corp tu vois...
Non sans blague! --' On aurait pratiquement dis un toutou alors que je suis ds une maison...
Moi: ...
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...