Avant de commencer je tiens à m'excuser pour le retard je sais que j'avais promis de vous balancer plutôt! Au début on est motivée à vous balancer les suites et tout mais des fois des événements surgissent et mm avec toute la motivation qu'on a le morale n'est pas au top pour écrire dc voilà! Sinon j'espère elle vous plaira so je vous laisse profiter de votre lecture mtn!
Après avoir lu le mot de Gram's j'étais reboosté a bloc. J'avais qu'une envie c'est de démontrer à ses pouilleuses de merde que je suis vraiment leur boss! C'est moi qui commande!
Je partis me préparer tj en mode sélection femme d'affaire. Je me maquillais légèrement p'tit mascara liner et rouge à lèvre rouge cerise et fis un chignon haut avec la moitié de mes cheveux et laissai le reste lâché!
Prête je finis par appeler Devlin (au fait ça s'écrit comme ca mais ça se dit Dévline)
[...]
Je vous passe la conversation on s'est rien dit de spéciale mis appart que j'étais prête et qu'il devait venir me chercher il me dit qu'il arrive ds 10min.
En attendant Je descendis à la cuisine me préparer qqc vite fait avt qu'il arrive vu que j'avais un peu faim mon portable en main. Je me fis un croque monsieur et pris un verre de jus d'Orange. J'étais là à manger seule Je regardais partout je sais pas je me disais ptet c'est une blague que Gram's m'a fait il va sortir de sa cachette à n'importe quel moment. Mais je trouvais le temps long sans lui! Semblait il me manquer?!
Je décidai de chercher son num! Vous devinerez jamais quel nom...
" My bby boy"
Ça me fit rire toute seule. Je décidai de l'appeler. Ça sonnait mais ça restait sans réponse.
J'étais déçu! Ça m'avait comme refroidi. Je décidai de ranger la cuisine vite fait et mon téléphone vibra. J'étais heureuse je vis le nom de baby boy apparaître avec sa grosse tête en fond d'écran.
Moi: Allô!
Lui: My sweety. Alors tu faisais quoi?
Moi: C'est Moi qui devrais demandé qu'est ce que tu faisais! Pourquoi tu ne m'as pas répondu la première fois?
Lui *en rigolant* : Tu essaie de donner des coups de ssep à qui toi?Moi: Essaie pas de détourner la parole! Je donne aucun coup de pression je demande juste qu'est ce que tu faisais!
Lui: Je conduisais baby! Je viens d'arriver à l'endroit et j'ai vu ton appel dc je te rappelle.
Moi: Hum mwè! Et ça a été la route?!
Lui: Tranquil et toi princesse ça n'a pas l'air d'aller ta voix est bizarre!
Moi: Nan rien! Sauf que ca me fait bizarre sans toi.
Lui: Je te manque c'est ça?!
Moi: J'ai pas dit ça! Prends pas la grosse tête non plus!
Lui: Arrête tu peux le dire je sais que c'est ça tu peux me l'avouer que ton bas boy te manque!
Moi: Hum bon je vais pas mentir un peu qd mm!
Lui: Je savais que je te manquais!
Moi: Ça va! J'ai dit un peu...
Lui: Tu veux pas avouer tes sentiments! C'est pas grave ta voix t'a déjà trahis!
Moi: Bon je vais te laisser croire ça! Si ça te fais plaisir! Sinon tu rentre qd?
Lui: A peine je suis parti tu demande qd je rentre et tu veux me dire que je te manque pas!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...