Partie 64: Love me like u do

100 9 3
                                    

Tom: Ben c'est quelqu'un de sa famille c'est sûre. Pour être honnête je ne sais qui c'est.

Moi: Et tu veux me dire qu'il est aussi bien gardé que personne ne sait qui c'est ?! 🤔

Tom: Qui que ce soit en tout cas il ne veut pas qu'on le sache.

Moi: Trouve moi un moyen Tommy. Comment tu veux que je sache si c'est vraiment quelqu'un de la famille de Kayleen si je ne peux pas l'approcher?!

Tom: Je pense qu'il est là ton mot de passe.

Moi: Qu'est ce que tu veux dire ?!

Tom: Ton laissé passé c'est Kayleen.

Moi: Je ne la laisserais pas y approcher si je n'ai pas plus de détails. Tu le sais bien.

Tom: Je sais mais en même temps ne me mens pas tu as peur de découvrir qui c'est parce que tu as peur de la perdre.

Moi: Pas du tout. Je sais qu'elle restera avec moi quoiqu'il arrive. Elle serait déjà parti sinon.

Tom: Tu sais comme moi qu'elle n'est pas parti parce qu'elle savait que personne ne l'attendait.

Moi: Mais elle sait aussi qu'elle porte mes enfants. Elle ne partira pas et je ne l'a mettrai pas en danger inutilement.

Tom: Pas besoin qu'elle soit là pour que tu puisse y entrer.

Moi: Non plus je ne veux pas qu'elle soit en danger. Imagine qu'on a affaire à un psychopathe. Je ne veux courir aucun risque trouve un autre moyen. Il me faut approcher cette personne sans impliquer ma femme tant qu'on n'est sûre de rien.

Tom: Ta femme ?! Really ?! 😂

Moi: Ta gueule Tom. 🙄 T'as pas de contact avec les latinos de là bas ?

Tom: Boy il faut savoir que là bas c'est des dominicains. Eux c'est le trafic de cocaïne et d'armes de précisions. Rien à voir avec mon trafic de beu.

Moi: Mais moi je fais la coc et dans les armes. Trouve moi un contact et on essaie de s'infiltrer.

Tom: Comme si c'était fait. Mais Drake ces gens là n'aime pas les pions ils ne laisseront jamais un black s'infiltrer.

Moi: Un homme non mais essaie de voir si une femme peut y rentrer.

=Pov Kay=

Depuis mon mal aise, Drake est un amour. Il est vraiment au petit soin et est plus présent. Il faut dire que l'arrivée de Keesh a tout changé aussi. Avec elle tout le monde effectue des tâches et en l'occurrence Drake c'est tout d'abord de prendre soin de moi et de mes bébés.

Après le petit déjeuner on avait passé le reste de la journée ensemble avec Keesh, Vanessa, Ani et moi. Je ne sais pourquoi mais j'avais toujours envie d'avoir Ani à mes côtés. D' ailleurs j'avais envie de demander à Tom s'il pouvait la libérer de ses tâches ménagères pour rester avec moi.

J'étais fatigué alors je les avais abandonné dans l'après midi pour me reposer. Il va s'en dire que le sommeil m'avait emporté et que j'avais passé l'après midi à dormir.

...: Vous savez je sais que je suis pas une très bonne personne. J'y travaille quand même. Surtout parce que je sais que vous êtes là et que je le dois pour vous. Mais aussi pour votre mère. J'ai pas été bon "petit ami" comme ils disent alors je dois au moins être un bon mari mais aussi un bon père pour vous.

Je me réveillais peu à peu quand j'entendis ces belles paroles. Je sentais un souffle qui me chatouillais légèrement le ventre.

Moi: Et tu le seras. *lui murmurai je les yeux encore fermés en lui caressant les cheveux*

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant