Partie 55: Love don't cost a thing

184 16 5
                                    

=Partie Précédente=

Moi: Sinon tu voulais me parler de quoi baby?!

K: De ta mère!

Moi: Comment ça de ma mère?! 😕 Tu sais très bien que j'aime pas en parler. *Me relevai je*

K: Mais il le faut Drake parce qu'elle est en vie.

Moi: En plus tu te fou de moi! *M'énervai je en commençant à partir*

K: Ah wai et Keesha Cardigrams?! Ça te dit quelque chose?! *Cria t elle*

Je me stoppai net avt d'ouvrir la porte et me retournai vers elle.

Moi: Comment tu sais son nom?! 😕

=Pov Cordell=

En rentrant avec les gars je partie voir Pearl. J'en avais marre de ses cachotteries et voulait vraiment savoir tout d'elle.

Moi: Alors tu comptes me raconter tout où tu comptes encore jouer les meufs mystérieuses avec moi?

Elle: Je n'avais aucune intention de te cacher quoique ce soit.

Moi: Ben parle! J'en ai marre de tout ça! Tu es qui vraiment au fond?!

Elle: Pour commencer je n'ai jamais joué sur les sentiments avec toi! Je t'aime et c'est une réalité!

Moi: Alors pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ta famille.

Elle: Parce que ce n'était pas important sur le coup Cordell.

Moi: Ça l'est pour moi! Je t'ai fais confiance et tu connais tout de moi et le gang.

Elle: Je sais et je suis désolée.

Moi: Désolé ce n'est pas me dire qui tu es et d'où sort ta famille et ton frère ou ta sœur qui te cherche.

Elle: Je sais ça aussi mais Cordell tu voulais que je te dise quoi?!

Moi: Me dire la vérité ça serait un bon début.

Elle: Mais je ne t'ai jamais menti sur moi. Entre t'avoir caché et te mentir il y a une différence...

Moi: Ben parle alors dis moi ce que tu me cache.

=Pov Pearl=

Je me sentais mal que Cordell le prenne aussi mal mais en mm temps je ne pouvais lui en vouloir. Il avait raison il m'a tout dit. J'étais également au première loge de ses querelles avec Gram's et il ne m'a rien caché les concernant.

Moi: J'avais honte de ce que j'ai fais Cordell. Je voulais pas te cacher mais j'étais mal... *Me mis je a pleurer*

C: Pleurer ne te rendra pas moins coupable! Et je vois pas en quoi tu aurais honte. Je t'ai trouvé tu n'étais qu'une Pute pour le gang et malgré tout j'ai fais de toi ma meuf.

Moi: Honte que tu me juge plus que tu ne le fais en ce moment. T'as raison j'étais une pute mais le pire de tout c'est que j'ai abandonné mon frère et ma soeur alors qu'on avait perdu nos parents.
C: Et pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ça éviterait toutes ses surprises!

Moi: Parce que je savais pas comment te le dire à quel point j'ai été une garce de les avoir laissé en pensant aimé Gram's. *Je me mordis la joue*

C: Tu mens!

Moi: Comment ça je mens?!

C: Tu l'as aimé et si ça se trouve tu l'aime encore vu tout ce que tu me cache.

Moi: Tu pense vraiment ça?!

C: Qu'est ce que j'en sais t'as réussi à me cacher l'existence de ta famille...

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant