Moi: Qui êtes vous?
...: C'est vrai qu'on ne s'est pas présenté! D'ailleurs bienvenue à notre hôtel 4 étoiles, Je crois que toi c'est Kayleen! Moi C'est Keesha je suis l'ancienne Queen de la rose rouge!
=Pov Gram's=
Moi: Alors Cordell toujours partant pour faire parti des notre?
Lui: Ça dépends!
Moi: Bien sûr j'imagine que tu veux quelque chose en contre partie! Alors dis moi ce que tu veux!
Lui: Pearl!
Moi: Faudrait déjà qu'on sache où la chercher!
Lui: C'est pour ça que tu vas faire en sorte de mettre tes contacts sur le coup ou sinon c'est que t'as pas besoin de moi et que je peux m'en charger de mon côté!!!
Moi: Ok Ok Ok! Je t'aide à retrouver Pearl et toi tu m'aide à faire sortir Kayleen!
Lui: Je me doutais bien que tu voulais quelque chose aussi! 😂
Moi: Et bien quoi?! Chacun y trouve son compte on fait une trêve je te fais plus chié. Tu retrouves ta meuf et moi la mienne.
Lui: Et jusqu'à quand cette trêve!
Moi: Je manfou maintenant! Tu sais comment tout ça à commencer. Elle et toi maintenant ca m'importe peu j'ai ce qu'il me faut.
Lui: C'est étonnant qu'est ce qu'il se passe en vrai?
Moi: Comment ça qu'est ce qui se passe?
Lui: Ben t'as l'air de vouloir passé l'éponge sur toutes ces années de guerre.
Moi: Ben on évolue à force. J'ai plus envie qu'on se tire dans les pattes. D'ailleurs je l'ai jamais vraiment voulu cette guerre!
Lui: Moi Non plus d'ailleurs.
Moi: Alors dis moi pourquoi on a jamais arrêter déjà de se battre?! L'époque où tu me volais des pokémons.
Lui: Je te signale que c'est toi qui me volais mes pokémons et j'en sais rien! Je pense qu'on a juste changer de joujou!
Moi: Wai je pense aussi que c'est ça. Mais une meuf c'est plus de mon âge.
Lui: Si ce n'était qu'une meuf! À chaque fois que j'essayais d'avoir un business tu m'éjectais.
Moi: C'est pas moi qui t'éjectais! Si ça ne comptais qu'à moi je t'aurai laissé faire.
Lui: Alors pourquoi tu me laissais pas?
=Pov Pearl=
Moi: Melvin laisse moi partir d'ici! 😠
Lui: Non Pearl! Tu bougeras pas d'ici.
Moi: Tant que je ne bougerais pas d'ici j'imagine!
Lui: En partie mais je ne veux pas non plus que tu disparaisse de nouveaux!
Moi: Ça se sont mes oignons Melvin! Je n'ai rien à te dire et d'ailleurs je ne te dirais rien!
Lui: C'est ça tu veux sans doute t'empresser de faire la Pute. Ça doit te manquer de sucer la bite de tous ces malfrats.
Moi: Va te faire foutre Melvin! Je faisais pas la Pute.
Lui: Dans un bordel déguisé en hôtel tu faisais rien!
Moi: Je ne sais pas de quoi tu parles! Et même si je le savais je te dirais rien!
Lui: Après tout ce qu'on a fait Inès et moi tu nous dois au moins ça!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...