La louve courait dans les magnifiques jardins du manoir. C'était son dernier espoir. Elle devait fuir. Bien que cela la répugnait, elle n'avait pas le choix. Elle courait le plus vite possible. Elle bloquait son aura de façon à ce que ses assaillants ne la suivent pas.
Elle court. Toujours plus loin. Elle ne s'arrête pas. Elle saute la clôture sans grande difficulté, vue sa taille imposante. Elle continue dans la forêt. Elle passe un arbre, deux arbres, trois arbres... puis se fait percutée par... un loup ? Elle avait pourtant bien cachée son odeur. Comment avait-elle été repérée ? Oh ! C'était donc ça... Il pouvait la repérer à cause de ce fichu lien.
Quand leurs deux corps entrèrent en contact, elle ressentis comme de l'électricité lui parcourir la peau. Cela lui fit hérisser le poil. Elle recula immédiatement. Elle détestait ça. Les deux loups commencèrent à se tourner autour, méfiants. Ils libéraient tous les deux leurs auras de façon à s'impressionner mutuellement, et faire plier l'autre. Chez les loups, cela fonctionne comme ça. C'est de la domination et de la soumission. Le plus fort doit soumettre le plus faible. C'est un combat à la fois physique et mental.
Le majestueuse louve, bomba la poitrine et grogna :
- Que me veux-tu ? Je ne suis pas à toi ! Je n'appartiens à personne !
- Oh ma belle, tout ton être me dégoute. Ce n'est pas pour rien que l'on te nomme la louve folle !
- J'ai fait des choses qui te feraient frémir, sale petit enfant gâté ! Et cela bien avant, de tuer la misérable meute de ton petit papa !
Ce fut la goute de trop. L'alpha se jeta sur le louve, et la plaqua au sol. Un petit rictus pouvait se lire au coin de sa gueule. Et sans s'en rendre compte, il humait l'air autour de lui. Il sentait son odeur. Il ne pouvait pas s'en passer. Il l'a dominait.
Mais avec une force incroyable, elle inversa les positions. La tension était palpable. Il y avait de l'électricité dans l'air.
Tout à coup ils entendirent d'autres loups approcher. Le loups noir se releva rapidement, ne souhaitant pas être vu dans ce genre de position, et se mis à grogner sur la louve blanche.
La louve se mit alors à courir en direction de la forêt. C'était sa seule chance. Mais une dizaine de loups arrivèrent en même temps. Elle était cernée. Elle ne pouvait plus rien faire, à part se battre. Elle se lança sur le premier loup. Elle lui planta ses crocs dans le cou. Il couinait. Ensuite, le deuxième attaqua. Puis le troisième. Puis le quatrième, et ainsi de suite. Ils se jetèrent tous sur elle. Elle se débattait, mais rien à faire. Ils étaient 11 contre 1. C'était tout bonnement impossible.
Ils avaient pris avec eux des chaînes en argents. C'était la faiblesse des loups garous. C'est un peu comme la kryptonite de Superman. Ils deviennent tout de suite beaucoup plus faible et cela leur brule la peau.
Et en deux temps trois mouvements, la louve blanche se retrouvait attachée. Ils étaient plusieurs à tirer sur les chaînes pour la ramener au manoir, mais elle ne bougeait pas. Elle refusait d'avancer. Elle avait ancré profondément ses pattes et ses griffes dans la terre. Elle ne pouvait pas se faire avoir comme ça. L'argent lui brulait les pattes, mais peu importe. Elle devait se battre pour sa survie.
D'un coup sec, elle tire sur l'une des chaîne en la prenant dans la gueule. Le loup qui la retenait du bout de la chaîne, tomba au sol. Elle se précipite directement sur lui et lui plante ses crocs au niveau du coup. Tous les loups s'agitent autour. Ils tirent du mieux qu'ils peuvent, en vain. Elle est beaucoup plus forte. C'est une alpha après tout. Et pas n'importe quelle alpha. C'est la seule alpha femelle que ce monde ait connu.
Mais le loup noir qui était resté en retrait, regardant la scène, s'approche doucement. Et comme la première fois, il attrape la tête de la femelle et lui tord le cou. Elle tombe au sol instantanément. Et pour la première fois, un pincement se fait sentir dans son cœur. Son cœur ? Mais quel cœur ? La terrifiante louve folle avait-elle finalement un cœur ?
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...