Quelques minutes après, Jared nous libère après avoir démonté la porte. Il voit les marques sur mon cou et nous regard choqué. Mais Marcus ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit :
- Jared, il faut réunir toute la meute dans la salle principale. Quelqu'un est entré sur le territoire. J'ai prévenu ceux qui sont à nos frontières de rester vigilents. Pour l'instant, ils n'ont rien vu. Tout ceux capables de se battre doivent se préparer. Les autres, tu sais où les emmener. Alec et Théo iront avec eux aussi. Tu peux contacter nos alliances aussi au cas où. Néra, tu viendras te battre avec nous.
- Je peux demander à Alex aussi ! Je suis sûre qu'il acceptera nous venir en aide ! proposais-je.
Marcus fronce les sourcils. Il ne voit pas de qui je parle. En même temps, normal puisqu'il n'a jamais rencontré mes amis de la fac.
Jared me dit alors :
- Sa meute ne nous porte pas vraiment dans leur cœur. On ne peux pas faire ça. Ils risqueraient de nous attaquer aussi.
Je vois... Je baisse alors la tête.
Marcus continue de donner toutes les consignes, puis on s'en va chacun à notre poste. Je passe par ma chambre prendre des vêtements, et rejoins tout le monde dans la grande salle. Il y a beaucoup de bruits. Je vois que certaines personnes ont peur. Mais Marcus, les rassure un peu en faisant un beau discours militaire. Tout le monde est stressé et certaines personnes pleurent. Alec ne veux pas laisser Anaëlle se battre toute seule. Il s'en veut de ne pas pouvoir l'accompagner. Alors je le rassure :
- Elle ne sera pas toute seule, je serais là aussi !
- Je veux vous voir revenir toutes les deux hein !
Tout à coup, on est coupé par deux personnes qui se disputent. Je me retourne pour voir. C'est Marcus et Théo ! Il a l'air dans un sale état. Il a des cernes et il est tout pale. Mais il est là ! Il faut que j'aille le voir. Je me dirige vers eux et entends :
- Marcus, je peux me battre avec vous. Alec ne peut pas mais moi oui ! Tu ne peux pas te passer de tes deux bêtas !
- Mais sérieux Théo, regarde dans quel état tu es ! Ma décision est prise.
- Mais...
Je scrute de haut en bas Théo. Il n'a pas changé. Je ne ressens pas la même sensation que la dernière fois. Je respire correctement. Je dirais même que je me sens bien. Je suis étonnement apaisée.
Je coupe alors la parole de Théo et tente un peu d'humour :
- Roh voyons, tu peux pas te battre comme ça ! Même moi je serais capable de te battre les doigts dans le nez, vue ton état de fatigue !
- Néra !
Il me prend alors dans ses bras. Sa chaleur me réconforte et je me sens encore mieux. Mais je vois bien que ça agace Marcus puisque je le sens rager intérieurement. Cependant, il ne dit rien. Il ne peut pas se permettre de dire quoi que ce soit, étant donné que personne ne sait ce qu'il s'est passé entre nous.
Théo me dit alors :
- Néra, il faut absolument que je te parle ! J'ai rêvé de... nous. Enfin je ne sais pas si c'était vraiment un rêve ou p...
Marcus est complètement hors de lui. Cette fois, il ne se gène pas pour le montrer, et laisse son aura s'intensifier afin de rappeler qui est l'alpha. Il coupe la parole à Théo en disant :
- Nan mais pour qui tu te prends ? Dois-je te rappeler que Néra est mon âme sœur ?
- Roh ça va Marcus. C'est ton âme sœur mais en attendant tu ne l'as toujours pas revendiquée.
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...