Et à ces mots, je sens Marcus rager intérieurement, que j'ai mis fin à ce combat. Je le sens s'approcher de moi, mais je l'arrête instantanément avec un regard noir. Je lui dis alors :
- J'imagine qu'en tant qu'alpha, tu dois avoir beaucoup de choses à faire. Merci pour cette démonstration. Je ne te retiens pas plus.
Quelques loups nous regardent. Il sait qu'il n'a pas le choix. Et avant de partir, il me dit par la pensée :
- Il faudra qu'on parle toi et moi.
- Je ne veux rien savoir venant de toi.
- Ne fais pas l'enfant. C'est important.
Je le regarde alors s'éloigner au loin. Alec s'approche de moi, et me dit discrètement :
- N'y fais pas attention. Comme tu peux t'en douter, il a quelques problèmes avec Louise.
- Eh bien qu'il aille cherche de l'attention ailleurs.
- Tu sais, quand je suis avec Anaëlle, je suis comme sur un nuage. C'est fou ! Tous mes problèmes s'envolent d'un seul coup. Alors, j'imagine qu'il essaie juste de trouver un peu de paix.
- Il est juste égoïste.
Je dis alors aux autres loups que nous allons commencer l'entraînement. Je passe entre les groupes et les regarde se combattre. Je leur donne des conseille et corrige leurs postures.
Tout à coup, j'aperçois au loin une jeune femme qui se bat avec son apparence humaine. Je m'approche d'elle et lui demande :
- Pourquoi est ce que tu ne te changes pas en loup ?
- Parce que je ne peux pas.
J'indique alors au loup contre qui elle était de changer de partenaire. Je me mets en garde, face à elle et lui dis :
- Dans ce cas, je serais ta partenaire.
Je reste sous ma forme humaine et lui demande de m'attaquer. Elle lance son attaque. Elle est rapide. Cela se voit qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essais. Mais j'esquive son attaque. Elle enchaîne. Elle est très agile. Je comprends pourquoi elle gagne face à des loups. Elle profite de sa petite taille et de son agilité pour contrer la force et la grandeur des loups. Mais cela ne marchera pas sur des vampires. Et au bout de quelques minutes, elle finit à bout de souffle.
Je lui dis alors :
- Comment tu t'appelles ?
- Amélie.
- Amélie, te battre sous forme humaine te fait perdre un énorme avantage face à des vampires. Si tu veux avoir une chance de gagner, il faudra que tu fasse 10 fois plus d'efforts que les autres. Si tu as un problème avec ton loup, saches que je peux t'aider. J'ai aussi connu ça.
- Je vais me débrouiller.
Je vois que cela ne sert à rien de continuer cette conversation plus loin et reprends le combat. Elle est très douée pour le combat. Mais face à des vampires, ce ne sera pas la même chose.
Je lui donne encore quelques conseils avant de terminer l'entraînement. Globalement, il y a de tous les niveaux. Je pense que pour les prochaines séances, ce sera mieux de les séparer par groupes de niveaux.
Je retourne alors au manoir, prendre une bonne douche. Mais sur le chemin, je me heurte à quelqu'un. Je m'excuse avant de relever la tête pour voir la personne. Et c'est alors que je recule de quelques pas. Il s'agit de Louise. Elle n'a pas l'air en forme. Ses yeux sont rouges avec de grandes cernes. Et elle me dit alors d'un ton agressif :
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...