Chapitre 32 :

32 3 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec une idée en tête. Yvan ne me fait pas assez confiance. Alors je dois lui montrer qui je suis et ce que je vaux. Je dois partir en mission. Je dois me rendre utile. Et après avoir réfléchi toute la nuit, je dois apprendre de mes erreurs. Je ne peux gagner la guerre seule. Je dois monter mon équipe. J'ai déjà quelques noms en tête mais je dois évaluer leurs capacités avant. Cela doit être une petite équipe afin de rester discrets. Je dois recruter les meilleurs des meilleurs. Mais il me faut des arguments convaincants. Qui préfèrerait se battre à mes côtés plutôt qu'avec toute l'armée d'Yvan, bien en sécurité ? Avant, j'étais l'égale d'Yvan. Alors je dois le redevenir. Je dois montrer que je suis aussi forte que lui, et que j'ai les épaules d'un chef.

Je me dirige alors vers le réfectoire où se trouve la plupart des vampires. Je tire alors une table au centre de la pièce. Elle est lourde et fait un boucan pas possible quand je la tire au sol. Mais tant mieux. Je veux me faire remarquer. Je monte alors sur la table. Tout le monde me regarde. Certains me dévisagent, d'autres sont intrigués. Je prends alors la parole :

- Aujourd'hui commence un nouvel entraînement : vous avez 4h pour tenter de me dérober cette médaille.

Je lève alors haut la main, en tenant la médaille. Tous les vampires se regardent. Ils ont l'air intéressés. Mais ils restent tout de même dubitatifs. L'un d'eux se lève et s'adresse à moi :

- Et qu'est ce qu'on aura en échange ?

- En plus d'être officiellement reconnu comme le meilleur vampire ? Et bien tu auras le droit à une poche de sang humain que j'ai déniché exprès pour vous. C'est un AB-. Et comme vous le savez c'est le plus rare au monde. Il ne représente que 1% de la population.

J'entends alors pas mal de monde discuter. Là, j'ai piqué leur attention. Je sais comment attirer des vampires. Certains sont enfermés ici depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines. Ils n'ont pas bu de sang humain depuis longtemps. Ici, ils n'ont que du sang synthétique. Et à ce qu'il parait ce n'est vraiment pas terrible.

La dernière fois j'ai réussi à en trouver une dans le bureau de Yvan. J'irais la lui dérober tout à l'heure.

J'annonce alors le top départ. Et m'éclipse de la salle en vitesse. C'est l'occasion pour moi de m'entraîner et tester mes compétences par rapport aux autres. Mais je me sens suivie. Une bonne dizaine de vampires me suivent. Je me dirige alors dans la salle d'entraînement afin d'éviter les dégâts. Je cours à toute vitesse et me poste au milieu, bien visible de tous.

Un premier arrive 2 minutes après. Il me saute dessus. Ses crocs sont sortis. Mais d'un coup de bras je l'envoie valser de l'autre côté de la pièce. Je sens alors qu'un dans mon dos. Je me décale brusquement et évite de justesse son attaque. Il était plutôt discret, mais c'est raté aussi.

C'est alors le troisième qui eu l'idée d'utiliser ses pouvoirs. Mais je le compris lorsque je reçus une chaise en plein dans le ventre. La télékinésie... un pouvoir vraiment intéressant. Mais cela ne va pas me tuer. Cela va juste me mettre en colère. Je sens ma louve s'agiter un peu plus. Doucement ma belle, pas tout de suite. Il est encore trop tôt.

Je me précipite alors vers lui, et le pousse violemment contre le mur. Le point faible des télékinésiste c'est eux même. Ils attaquent à distance donc une fois proche d'eux je peux les tuer facilement.

Les attaques s'enchaînent mais personne n'a réussi a attraper la médaille. Je commence même à m'impatienter. Je m'installe alors sur une table et lis mon livre comme à mon habitude. Je déploie au maximum mon aura, ce qui repousse pas mal de vampires.

Au bout de quelques minutes, j'entends :

- Tu lis quoi ?

Je sursaute. Je ne l'ai même pas senti. Comment a-t-il fait ? Un jeune homme d'une quinzaine d'année se tient juste à côté de moi. Il est puissant. Je ne dois pas me fier à son apparence frêle. Je lui adresse un petit sourie afin de rentrer dans son jeu, et lui dis :

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant