Chapitre 35 :

24 3 0
                                    

Nous continuons de courir et nous rejoignons au point de rendez-vous, comme convenu. Tout le monde est là, mais il manque Luc. Que fait-il ? On attend un petit peu, mais toujours rien. Je le contacte par l'oreillette :

- Putain, Luc t'es où ?

- J'ai encore une dernière chose à faire. Je vous rejoindrais plus tard.

- Mais tu vas te faire tuer ! On ne savait pas qu'ils seraient aussi nombreux. On retentera un autre jour.

- J'ai encore un mec à tuer. Juste un. Néra, tu ne peux pas comprendre !

- J'en ai aussi un à tuer, mais ce serait du suicide ! Luc, reviens merde !

Putain, mais il va tout faire foirer ! S'il se fait capturer, il risque de dévoiler les plans de Yvan. La meute du nord est dangereuse. Ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins. Il va faire échouer tous nos plans. Il faut qu'on aille récupérer Luc. Mais avec Théo sur le dos, ça risque d'être compliqué. Qu'est ce qu'on peut faire ?

Je fais les 400 pas et réfléchis à un plan. Je retourne la situation dans tous les sens, afin d'essayer de trouver une échappatoire.

Je m'arrête alors et m'adresse aux autres. On va aller se réfugier dans un ancien camp d'Yvan qui se trouve à quelques kilomètres d'ici. On ne l'utilise plus depuis longtemps. J'espère qu'il est encore en état. On pourra y laisser Théo, et réfléchir à un plan pour récupérer Luc.

J'expose alors le plan aux autres et courons le plus vite possible dans la direction du camp. J'ai eu quelques problèmes de mémoire récemment apparemment, mais je me souviens encore parfaitement de l'endroit où se trouve la maison. C'est un petit chalet, qui ne paie pas de mine à premier œil, mais il dispose d'une cave et de sous-sols hautement sécurisés. C'est l'endroit parfait.

Au bout de quelques minutes, nous arrivons au chalet. Il est comme dans mes souvenirs. Il n'a pas bougé. Je force alors la porte pour rentrer. A l'intérieur, je sais que la clé du sous-sol est cachée. Je réfléchis quelques instant et sonde ma mémoire.

Je sais ! Elle est sous l'évier de la cuisine. Je me précipite alors là-bas pour voir si elle y est encore. Ouf ! Elle n'a pas bougé de place. Je la récupère et ouvre la cave. J'y installe Théo et demande à Eloïse de l'attacher avec les chaîne en argent. Avec ça, il ne pourra plus bouger. Il est encore endormi. Je remonte à l'étage et m'installe sur la grande table avec les autres. On doit élaborer un plan. Je dis alors :

- Il faut qu'on aille récupérer Luc avant qu'il ne se fasse attraper. La connexion avec nos oreillettes s'est rompue. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Il faut aussi surveiller Théo et l'interroger sur ce qu'il sait. Eloïse, tu restes avec Théo. Au moindre mouvement suspect, tu l'assomme. Normalement à cette distance son lien est coupé avec la meute. Mais on n'est jamais trop prudents. Je compte sur ta force ! Maxime et Arthur, vous venez avec moi. Vos pouvoirs seront utiles. Allez ! On y va !

Tous hochent la tête et se mettent en position. Il ne faut pas perdre une minute. Plus le temps passe, et plus ils risquent de capturer Luc. Ils voudront donc procéder à un échange d'otages. Et ça, il en est hors de question. 

Avant de passer la frontière, nous ralentissons. Il nous faut d'abord sonder le terrain. Étant une alpha, je peux bloquer totalement mon aura. Ils me détecteront donc pas. Je passerais donc devant, et effectuerais la reconnaissance. Les autres attendront mes ordres en fonction de se que je vois sur place.

Je me lance alors, et pénètre sur leur territoire. J'aperçois alors plusieurs loups, en train de ramasser les corps de leurs compagnons morts au combat, et aider les blessés. C'est un sacré carnage. Il y a du sang partout. Il y a des gens qui pleurent, d'autres qui sont en colères. Putain, où es-tu Luc ?

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant