Chapitre 41 :

22 3 0
                                    

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas quitté ma chambre. Depuis l'"incident", je ne veux voir personne. Seul Théo peut venir. Je sais qu'il peut se protéger de moi. Son pouvoir annule le mien. En cas de problèmes, il peut arranger les choses. Mais je préfère rester seule. Je sais qu'elle veut tuer. Elle me l'a dit. Elle a besoin de sang. Et tant qu'elle ne l'aura pas eu, cela ne pourra pas s'arrêter.

J'entends alors la porte de ma chambre s'ouvrir. Directement, je dis :

- Théo, sort de là. Je t'ai dit que je ne voulais voir personne.

Mais je n'entends pas la porte se refermer. J'entends simplement cette voix roque :

- Qui était-ce ?

Je me retourne en sursaut. Ce n'est pas Théo. Instinctivement, je ressens de la peur. Pourquoi est-il l'a ? Il est la cause de tous mes problèmes. Je ne veux surtout pas le voir. Mais en même temps, j'ai ce petit truc au fond de moi qui se réjouit qu'il soit ici. Je ne sais pas pourquoi. Je lui dis alors :

- Sors d'ici, Marcus.

- Réponds à ma question alors.

- Tu ne connais pas mon pouvoir. Je vais te tuer.

- Et depuis quand tu te soucis de mon bien être ?

Je l'entends alors entrer dans la pièce. Je me précipite alors au côté opposé à lui. Mais il me dit, avec une voix beaucoup trop calme :

- Je l'ai entendu, Néra; cette voix qui réclame la mort. J'ai tout ressenti. Et ça me terrifie autant qu'à toi. Alors explique moi.

- Je n'en sais pas plus que toi. Je sais juste qu'elle veut du sang, et que tant que je ne lui en aurais pas donné, elle ne sera pas satisfaite.

Il ne dit rien. Mais au bout d'un certain temps, il fini par dire :

- C'est pour ça que tu es partie...

Il baisse la tête. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. Il continue :

- C'est pour ça que tu m'as quitté. Je n'ai pas sur te protéger face à ce danger. Mais je ne referais pas la même erreur.

Tout à coup, j'entends une petite voix à l'entrée de ma chambre. C'est celle d'une fillette. Elle dit :

- Oui Marcus, tu as besoin de quelque chose ?

Il lui dit alors de rentrer et de s'approcher. Je commence à paniquer. Je lui dis que je suis dangereuse, et lui il fait rentrer une fillette ! Je reconnais immédiatement la petite fille que j'ai rencontré quelques jours plus tôt. Je m'éloigne un peu plus d'elle.

Marcus tente de me rassurer en me disant que cette petite fille a des informations intéressantes pour moi. Elle commence alors par dire :

- On en a déjà parlé, mais tu sais que quelque chose de terrible approche ?

- Oui...

- Nous pensons qu'il s'agit d'un mage qui a la capacité de faire revenir les morts à la vie. Il est en train de monter son armée. Il va chercher les meilleurs combattants, ou les personnes avec les meilleures capacités afin de les tuer et les faire revenir à la vie pour les soumettre à son autorité. Les morts vivants perdent leur volonté. Ainsi, il peut les manipuler à sa guise. C'est à ce moment là que deux pouvoirs antiques ce sont éveillés. Nous pensons qu'ils sont là afin de maintenir l'équilibre entre la vie et la mort. Et la petite voix que tu entends n'est autre que la mort elle-même.

La première chose qui me vient à l'esprit est : comment fait-elle pour être si mature à son âge ? Elle doit avoir 8 ans à tout casser, et elle dispose de plus d'informations que moi. Elle parle avec une voix calme et posée de choses beaucoup trop matures pour elle.

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant