Chapitre 23 :

35 4 0
                                    

Tellement de choses défilent devant mes yeux. Je vois toute ma vie. Et je comprends tout. Mes émotions se mélangent. Mon corps est bizarre. C'est comme si on était en train de faire une mise à jour de tout mon être. Mais jle plus marquant c'est que maintenant je la sens. Elle est moi, je suis elle. J'ai accès à ses pensées, et ses émotions, à son histoire et à ses souvenirs. C'est comme si nous ne faisions qu'un, comme si nous n'étions une seule et unique personne. Elle me complète parfaitement. Toutes ses années je sentais un vide en moi. Elle vient de le combler en une seconde. Je me sens tellement heureuse.

Mais ce sentiment disparait rapidement lorsque une vague de sentiments totalement différents arriva. De la colère, de la peur, de la tristesse, du dégoût, de la honte. Tellement d'images passaient devant mes yeux. Mais les images que je voyais et mes sentiments n'étaient pas reliés. C'était comme si on me montrait un film d'une personne autre que moi. Je n'arrivais pas à bien me reconnaître dans ce film.

Ma mère était la beauté et la pureté incarnée, mon père était violent et alcoolique. Il me battait souvent. Mais un jour, sans que je ne contrôle quoi que ce soit, j'ai tué ma mère. La noirceur a pris possession de mon corps et de mon âme. Je n'étais maître de rien. Effrayé par mon pouvoir, mon père m'a alors abandonné à l'âge de 4 ans. Partout où j'allais la mort m'accompagnait. Je ne contrôlais rien. Une vague d'émotions m'envahissait et tout autour de moi se desséchait, et mourait. Aucune vie ne pouvait rester près de moi. Je détruisais tout.

Alors j'ai vécu seule dans un caniveau pendant 2 ans, abusée, et utilisée par des hommes qui passaient par là. J'étais faible, la peau sur les os. Toute mon énergie vitale avait quittée mon corps. Je n'étais qu'une petite humaine fragile. J'étais au bord de la mort. Yvan m'a alors trouvé et élevé dans le but de m'utiliser lors de la guerre qui faisait rage depuis 7 ans. Après cela je n'ai plus jamais utilisé mon apparence humaine, trop dégoutée par ce que ces monstres m'avaient fait subir. Je préférais garder ma forme de louve pour me protéger. Un jour, Yvan m'a dit que la meute du nord cachaient un étrange pouvoir, et qu'ils allaient s'en servir pour détruire le monde. L'alpha de la meute était François, le père de Marcus. Yvan m'a aussi raconté, que leur alliés était une plus petite meute à côté, dirigée par l'oncle de Marcus. Et c'est cette meute qui aurait rendue mon père comme ça. C'était des monstres. Ils ne régnaient que par la force. Toute personne inférieure devait se soumettre à lui et être son esclave.

Et lors de cette guerre mon pouvoir se déclencha pour la deuxième fois. La mort est arrivée, emportant tout avec elle, vampires comme loups garous. Plus rien autour n'était vivant. J'étais comme possédée par la mort. Découvrant l'ampleur de mes pouvoirs, Yvan pris peur. Il devait contrôler mes émotions. J'étais devenue instable. Mon esprit était comme habité par la mort. Voyant ce que je causais, j'ai également pris peur. Je suis devenue folle. Je ne comprenais pas. Je ne savais plus qui j'étais, quel était mon but dans ce monde, et pourquoi il m'arrivait ce genre de choses. Mon esprit était embrumé.Je ne contrôlais plus rien. Je ne savais pas si j'étais vraiment moi ou quelqu'un d'autre; quelque chose d'autre. Alors il a scellé mon pouvoir, me divisant ma louve ainsi que mon esprit. Il a modifié mes souvenirs et ma mémoire. Et alors, ma louve me contrôlait entièrement. J'étais comme enfermée à l'intérieur de son corps. Mais au moins j'étais plus calme. Je ne pouvais rien faire. J'étais vide.

Puis Yvan est "mort". Enfin c'est ce qu'il a fait croire aux loups garous le temps de reconstruire son armée. Ma louve est alors passée à la tête d'une meute de loups garous, rescapés de la guerre, qui lui devaient allégeance et obéissance. Tous ces évènements l'ont rendus cruelle et sans cœur. Elle était jeune, et pour pouvoir servir comme il fallait notre oncle, elle devrait agir ainsi. Elle tuait pour le plaisir. Mais en quelque sorte, elle me protégeait. Elle me protégeait de ce monde ignoble qui nous avait faisait souffrir. Elle prenait tout sur elle, me laissant blanche comme neige. Elle prenait toute la haine du monde sur ses épaules. Alors son âme s'est assombrit. Elle est devenue forte, et puissante. Plus personne ne pouvait se jouer d'elle. Plus personne ne pourrait lui faire de mal. Elle dirigeait la plus grande meute du continent. Elle était riche. Plus jamais elle ne pourrait retourner dans ce caniveau. Et au moins, nous n'étions plus habitées par la mort. Ce sort n'est plus jamais revenu. Mais au file du temps, mon esprit se faisait de plus en plus faible, et j'allais disparaître totalement. Et une louve ne peut vivre sans son humaine et inversement.

Alors un jour une marabout est apparue dans mon château. C'était comme un ange tombé du ciel, comme une sorte de fantôme. Elle était pure et elle était baignée dans la lumière. Elle m'a alors libérée de ma louve, créant ainsi deux personnes indépendantes dans le même corps. Je vivais ma vie d'humaine le jour, et ma louve vivait sa vie d'alpha la nuit. Je n'étais plus recroquevillée dans un coin de sa tête. Je pouvais vivre ! Mes souvenirs ont été remodelés de façon à ce que je vive comme une humaine, et que mon esprit se renforce. Et c'est comme ça que nous avons survécu.

Après ces images, ce sont toutes les émotions reliés à mon histoire qui sont apparues. Elles se sont mélangées toutes en même temps. J'avais mal; tellement mal. Je ressentais tout. C'était atroce. Je me sentais coupable, blessée, révoltée, et vulnérable. Je hurlais de douleur. Pourquoi ? Pourquoi est ce que cela m'arrivait à moi ?! Mes yeux étaient encore fermés. J'étais allongée au sol, me tordant de douleur. Je n'arrivais plus à respirer, je suffoquait. Je convulsais. Mon esprit était embrumé. Je ressentais tout ce que ma louve ressentait. Ses hurlements de douleurs résonnaient en moi. Je ressentais tellement de haine. Tous ces sentiments ressentis au cours de ma vie, arrivaient sur moi en une seule vague et me submergeaient. Je ne comprenais pas. Pourquoi ?! Qui suis-je vraiment ? Même après tous ces souvenirs je suis perdue. Mais ce n'était que le début. Le pire allait arriver. Et je le sentais au fond de moi. Elle allait arriver... La mort.

Rien que de l'évoquer, cela me fit frissonner. Je sentais la noirceur m'envahir. La haine montait. Nan ! Pas maintenant ! Je vais tous les tuer. Le sang commençait à me monter à la tête; à tel point que j'avais l'impression que mes yeux allaient exploser. J'essayais de les garder au maximum fermés. Je savais ce qui allait se produire. Il fallait que je me contrôle. La mort ne pouvait pas arriver comme ça, si facilement. Je devais lutter. Les images de ma mère apparaissaient dans ma tête. Les cris de mon père face à cette vision d'horreur, et cette voix si froide dans ma tête.

Mais mon corps bouillonnait. J'avais envie de tout détruire, de les faire payer pour ce qu'ils ont fait; pour ce qu'ils m'ont fait. Ils devaient mourir.

Alors, avant que le désespoir ne s'empare totalement de moi, je réussis à dire :

- Fuyez ! Vite !

Et la minute qui suivi, mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup brutalement. Je voyais rouge tellement mes yeux étaient gorgés de sang. Et en même temps, une brume noire se déversa tout autour de moi violemment, détruisant tout sur son passage. C'était la fin. C'était la mort de toute chose. Créant ainsi une vague de noirceur, la brume avait tout éradiquée.

Vidé de ses forces, mon corps tomba au sol. Je n'en pouvais plus. La mort avait pris possession de moi. Et maintenant, elle était entrée dans mon esprit. Qui serait le prochain sur la liste ? Qui allais-je tuer maintenant ?

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant